Forums GAMERGEN
problème psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème psp
bonjour,ma psp a un problème car lorsque je l'allume elle s'allume puis s'eteint et j'ai déja essayer d'aller au menu recovery mais sa marche pas alors aidé moi svp je triste de perdre une psp

j'ai une psp 1000
le custom firmware 5.50 gen d3
le problème c'est quand j'ai enlever un bout de la ms bloquer dans la psp je l'ai enlever avec une bout de métal

j'ai une psp 1000
le custom firmware 5.50 gen d3
le problème c'est quand j'ai enlever un bout de la ms bloquer dans la psp je l'ai enlever avec une bout de métal
-
kevinchau Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
Re: problème psp
La ms est-elle encore dedans? Si oui, enlève la (en appuyant dessus, pas en tirant dessus).
-
Calcidose Gamer Or
C'est sur que si tu enlève le ms à l'arrache...
si le ms n'est plus dedans, t'a plus qu'a demonter la console pour voir ce qui cloche.
si le ms n'est plus dedans, t'a plus qu'a demonter la console pour voir ce qui cloche.
-
supermagicien Gamer Bronze
oui je sais j'ai déja essayé de la demonter mais le problème ces le vis elle sont trop serrés. en fait c'est pas la ms entière dont je parle mais d'un petit bout de la ms qui c'est cassé a cause de ma petite soeur
-
Il reste des morceaux dans le lecteur ms?
-
Calcidose Gamer Or
je ne sais pas car je n'arrive pas a voir mais je ne crois pas qu'il y en reste
-
6 messages
• Page 1 sur 1