Forums GAMERGEN
PSP batterie ! Help me :ss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP batterie ! Help me :ss
Bonsoir , je posséde une PSP FAT . Avec deux batteries , la batterie officiel et une autre "Battery Tool Pandora " que j'ai acheté . Tout ce passe très très bien , j'ai flashé ma psp ... Ensuite je n'y ai plus joué depuis quelques mois et donc je ne me souviens plus de ce que j'ai fait , mais :
Quand il y 'as :
-Chargeur tout seul : Elle ne s'allume pas , et devient orange à l'insertion d'une batterie.
-Batterie Pandora : Elle ne s'allume pas .
-Batterie Pandora + Chargeur : Je glisse le bouton pour l'allumer , et rien , quand j'enlève ensuite la batterie pandora une fois le bouton glisser , la diode devient verte avec écran noir.
-Batterie Officiel Seule : Ne s'allume pas .
-Batterie officiel + Chargeur : Elle s'allume !
Et quand ma PSP est allumé avec une batterie , et que je vais dans :
Paramètres systéme : Etat de la batterie il y'as :
Niveau de charge : 0 %
Heures restantes : -
Source d'alim : Externe
Etat de la batterie : Chargement en cours/
HELP me .
Quand il y 'as :
-Chargeur tout seul : Elle ne s'allume pas , et devient orange à l'insertion d'une batterie.
-Batterie Pandora : Elle ne s'allume pas .
-Batterie Pandora + Chargeur : Je glisse le bouton pour l'allumer , et rien , quand j'enlève ensuite la batterie pandora une fois le bouton glisser , la diode devient verte avec écran noir.
-Batterie Officiel Seule : Ne s'allume pas .
-Batterie officiel + Chargeur : Elle s'allume !
Et quand ma PSP est allumé avec une batterie , et que je vais dans :
Paramètres systéme : Etat de la batterie il y'as :
Niveau de charge : 0 %
Heures restantes : -
Source d'alim : Externe
Etat de la batterie : Chargement en cours/
HELP me .
-
bukxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: Mick
- Pays: France
Re: PSP batterie ! Help me :ss
batterie officielle : morte, faut en racheter une, quand unne batterie affiche "alimentation : externe" c'est mort.
batterie pandora : elle est déchargée à mon avi, recharge là pour qu'elle soit a nouveau utilisable pour flasher les psp.
et si elle ne s'allume pas avec le chargeur seul, c'est surement un mauvais contacte dans la prise ac (la prise jaune dans laquelle tu met l'embout du chargeur).
batterie pandora : elle est déchargée à mon avi, recharge là pour qu'elle soit a nouveau utilisable pour flasher les psp.
et si elle ne s'allume pas avec le chargeur seul, c'est surement un mauvais contacte dans la prise ac (la prise jaune dans laquelle tu met l'embout du chargeur).
-
supermagicien Gamer Bronze
Okay , pas d'problème . Donc je met la batterie pandora dans la psp , je branche le chargeur.
Mais ensuite ? Quand j'allume c'est vert et écran noir :s
Mais ensuite ? Quand j'allume c'est vert et écran noir :s
-
bukxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: Mick
normal, vu que c'est une batterie pandora. Elle te sert uniquement à débricker et flasher les psp.
Je te conseil de te racheter une batterie officiel. En attendant, si tu veut utiliser ta batterie pandora en mode normal, tu branche ta psp sur le secteur sans batterie, tu l'allume, tu met la batterie pandora et tu débranche ta psp (opération à faire à chaque redémarrage).
Je te conseil de te racheter une batterie officiel. En attendant, si tu veut utiliser ta batterie pandora en mode normal, tu branche ta psp sur le secteur sans batterie, tu l'allume, tu met la batterie pandora et tu débranche ta psp (opération à faire à chaque redémarrage).
-
supermagicien Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1