Forums GAMERGEN
[Problème] Connexion USB au PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Connexion USB au PC
Bonsoir.
J'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème c'est pourquoi je me permet de poster un topic.
Je viens de récupérer une PSP 2000 (Firmware 5.00 M33-4 , Data Code 8B) .
Je suis totalement novice dans ce domaine. Je suivais le tuto "Identifiez et Flashez votre PSP facilement".
Je connecte donc la PSP au pc (Windows XP) et c'est là que viens mon premier problème :
- le PC ne reconnait la PSP que partiellement "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
-Dans "Paramètres" - "Connexion USB" : le message "Merci de patienter" reste affiché.
J'ai bien sélectionné "Non" dans "Paramètres système" - "Recharge USB".
J'en déduis donc (à tort ?? ) que le problème ne viens pas du cable.
Pourriez vous m'aider pour que le pc reconnaisse la PSP ?
Merci d'avance.

J'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème c'est pourquoi je me permet de poster un topic.
Je viens de récupérer une PSP 2000 (Firmware 5.00 M33-4 , Data Code 8B) .
Je suis totalement novice dans ce domaine. Je suivais le tuto "Identifiez et Flashez votre PSP facilement".
Je connecte donc la PSP au pc (Windows XP) et c'est là que viens mon premier problème :
- le PC ne reconnait la PSP que partiellement "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
-Dans "Paramètres" - "Connexion USB" : le message "Merci de patienter" reste affiché.
J'ai bien sélectionné "Non" dans "Paramètres système" - "Recharge USB".

J'en déduis donc (à tort ?? ) que le problème ne viens pas du cable.
Pourriez vous m'aider pour que le pc reconnaisse la PSP ?
Merci d'avance.

-
Kamelucien Gamer Débutant
- Prénom: Lucien
- Pays: France
Re: [Problème] Connexion USB au PC
Hmm l'éternel problème du périphérique non reconnu 
Un membre a fait ça tout à l'heure, tu peux toujours essayer :

Un membre a fait ça tout à l'heure, tu peux toujours essayer :
c'est bon j'ai reussi !!
il fallait faire ceci:
on branche sa mais qu'il faut un disque,On clique alors sur le lien "Je ne possède pas ce disque ...", pour ensuite choisir la recherche des pilotes.
On choisit maintenant le second lien "Rechercher un pilote sur mon ordinateur (avancé)", on fournit alors le répertoire "C:\WINDOWS\SYSTEM32" et la
On obtient alors l'installation du pilote générique puis la on a le message d'installation qui indique la validé de ce pilote
il faut le faire 3 ou 4 fois pour que tout les pilotes soit installer une fois que cela est fini et bien j'ai pus connecter ma psp voila

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Merci de ta réponse c'est cool
Est-ce que tu pourrai m'expliquer stp ce que le forumeur à écrit, je n'ai rien pigé à l'histoire de disque.

Est-ce que tu pourrai m'expliquer stp ce que le forumeur à écrit, je n'ai rien pigé à l'histoire de disque.
-
Kamelucien Gamer Débutant
- Prénom: Lucien
- Pays: France
En fait, tu dois brancher ta Psp sur un port USB, et lorsque la bulle d'installation arrive tu choisis l'option qui dit que tu ne possède pas le disque (CD) d'installation.
Tu choisis ensuite l'option ou tu dois choisir toi-même l'emplacement du pilote et là tu choisis : "C:\WINDOWS\SYSTEM32"

Tu choisis ensuite l'option ou tu dois choisir toi-même l'emplacement du pilote et là tu choisis : "C:\WINDOWS\SYSTEM32"

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1