Forums GAMERGEN
bloqage avant xmb slim TA088v3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
bloqage avant xmb slim TA088v3
bonjour et pardon modo
mais s'il te plait aide moi.
mais s'il te plait aide moi.
-
justinblack Gamer du Dimanche
- Prénom: justin
- Pays: France
Re: bloqage avant xmb slim TA088v3
bonjour
(sujet precendent)
Bonjour je viens faire une grosse erreur.
après avoir modifié dans le flash0 (le fichier -system_plugin_bg.rco),pour obtenir des waves inedite on xmb reste intact jusqu'au reboot.
Maintenannt qdf je demare ,la psp reste bloqer sur le menu demarer sans ce figer completement.
qq'un connait un moyen meme physique pour acceder de nouveau au flash0 ( que je puisse reinstaller le system_plugin_bg.rco original(OU autre pour re-acceder au xmb.
MERCI
(sujet precendent)
Bonjour je viens faire une grosse erreur.
après avoir modifié dans le flash0 (le fichier -system_plugin_bg.rco),pour obtenir des waves inedite on xmb reste intact jusqu'au reboot.
Maintenannt qdf je demare ,la psp reste bloqer sur le menu demarer sans ce figer completement.
qq'un connait un moyen meme physique pour acceder de nouveau au flash0 ( que je puisse reinstaller le system_plugin_bg.rco original(OU autre pour re-acceder au xmb.
MERCI
-
Tant pis, tu savais bien que c'etait une TA-088v3 (c'est quoi le menu démarrer ? )
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Sony computer etertainment
-
On nous aurait menti à propos du flash0 ??????
Car le fichier se nomme sans tiret au début : system_plugin_bg.rco
Car le fichier se nomme sans tiret au début : system_plugin_bg.rco
-
Terbaddo Gamer Hardcore
tout d abord merci pour ton interet,
secundo j ai copier le txt visible sur l'icone (en dessous de mon fichier de sauvegarde)
et pour un peu plus d 'info elle demare mais rste bloquer sur sony etertainment sans que celui ci ne soit completement figé et sans l' appartion de la vague (de color differente selon les mois si config de la sorte generalement aleatoire et permanant lors d un reboot)
puis après qlq sec. elle s'éteint.
ps config:-5.03 gen c(full)
-CTF psp 7(je pense)
fichier intervertit par un rco provennant de TGAwave
secundo j ai copier le txt visible sur l'icone (en dessous de mon fichier de sauvegarde)
et pour un peu plus d 'info elle demare mais rste bloquer sur sony etertainment sans que celui ci ne soit completement figé et sans l' appartion de la vague (de color differente selon les mois si config de la sorte generalement aleatoire et permanant lors d un reboot)
puis après qlq sec. elle s'éteint.
ps config:-5.03 gen c(full)
-CTF psp 7(je pense)
fichier intervertit par un rco provennant de TGAwave
-
Bonjour,
voici ce qui est écrit sur la fiche du 5.03GEN-C, et qui n'est pas fait pour décorer
:
Ta PSP n'est pas brickée à proprement parler, mais comme tu ne peux plus avoir accès au Flash0 pour remettre le fichier d'origine, tu l'as rendue inutilisable quand-même ...
voici ce qui est écrit sur la fiche du 5.03GEN-C, et qui n'est pas fait pour décorer

Le Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN ne peut pas faire briquer votre console lors de l'iinstallation. Comprenez que le Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN ajoute les fichiers dont il a besoin mais ne touche absolument pas à ceux du firmware officiel 5.03.
Par contre, une fois installé, comme c'est un Custom Firmware complet, vous aurez accès aux flash0 de votre console. Notez bien que sur une PSP-3000 (ou PSP-2000 v3), IL NE FAUT PAS TOUCHER AU FLASH0 car toute modification d'un fichier du firmware officiel 5.03 abouti à un brick IRREPARABLE. Ne soyez pas stupides et ne touchez pas au Flash0 de vos PSP-3000 et PSP-2000v3.
Ta PSP n'est pas brickée à proprement parler, mais comme tu ne peux plus avoir accès au Flash0 pour remettre le fichier d'origine, tu l'as rendue inutilisable quand-même ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
desolé un espoir persistait
merci qd meme
ps il n y pas un moyen meme physique( une fonction fromater flash---+ réinstall new flash via ms0)???
illogique mais productif.
le frère d'un ami a une pandora dois-je complètement faire une croix sur cette solution (et qlq un sais acceder au flash d'une ta88v3 presentant les même symptômes---même un réparateur qualifié).
merci de vos futures réponses (cela m'aiderait dans mes choix, la garder pour les pièces ou pour décorer).
merci qd meme
ps il n y pas un moyen meme physique( une fonction fromater flash---+ réinstall new flash via ms0)???
illogique mais productif.
le frère d'un ami a une pandora dois-je complètement faire une croix sur cette solution (et qlq un sais acceder au flash d'une ta88v3 presentant les même symptômes---même un réparateur qualifié).
merci de vos futures réponses (cela m'aiderait dans mes choix, la garder pour les pièces ou pour décorer).
-
Une Baterie Pandora ne passe pas sur une PSP 2000v3/3000 donc tu peux oublier cette solution, pour la question d'un réparateur qui peut accéder au flash de ta PSP pas encore, dans l'espoir qu'il y-aura un dans l'avenir
sinon pour le moment tu 3 solutions:

sinon pour le moment tu 3 solutions:
- Faire réparer la PSP chez Sony si elle est toujours sous garantie (mais je ne sais pas s'ils acceptent vue que tu as toucher a un fichier système, ne le dite pas
)
- Acheter une nouvelle carte mère.
- Attendre, mais j'usqu'a quand ? je ne sais pas

Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US Gamer Pro
Tu as une TA-088v3
Toi qui aime bien les thèmes flash, je te conseille de changer pour une carte mère flashable si t'as les moyens biensur
Ou sinon trouve une antox à lacher à Sony
Toi qui aime bien les thèmes flash, je te conseille de changer pour une carte mère flashable si t'as les moyens biensur
Ou sinon trouve une antox à lacher à Sony
-
Terbaddo Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1