Forums GAMERGEN
Changement de carte Magic ... plus de batterie :/
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Changement de carte Magic ... plus de batterie :/
Bonsoir tout le monde !
Alors voila, je vous expose mon problème. J'ai cracker ma psp 2004 slim, puis j'ai installer le custom firmware 5.50 XGEN-D3. Tout fonctionnais parfaitement. Lassé de n'avoir qu'une carte de 1 Go, j'ai décidé de la changer contre une 4 Go. Cependant, je ne peut plus jouer sur la batterie, je suis obligé de l'enlever et d'être brancher sur secteur. J'ai entendu dire que c'était une histoire de normalisation de la batterie, mais tout ça reste un peu flou pour moi :/. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance =)
Alors voila, je vous expose mon problème. J'ai cracker ma psp 2004 slim, puis j'ai installer le custom firmware 5.50 XGEN-D3. Tout fonctionnais parfaitement. Lassé de n'avoir qu'une carte de 1 Go, j'ai décidé de la changer contre une 4 Go. Cependant, je ne peut plus jouer sur la batterie, je suis obligé de l'enlever et d'être brancher sur secteur. J'ai entendu dire que c'était une histoire de normalisation de la batterie, mais tout ça reste un peu flou pour moi :/. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance =)
-
d.antt3 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Changement de carte Magic ... plus de batterie :/
ben c'est tout simple, allume la psp, appuie sur select et va dans convert battery (en navigant avec les flèches) et appuie la flèche de droite (ou gauche) jusqu'à voir "Normal" tu laisse comme ça et tu descend avec les flèches sur exit et tu appuie sur croix pour quitter et normalement c'est bon
si cela ne fonctionne pas, essaye avec psp pandora installer :
http://www.pspgen.com/pan3xx-zoom-54352,47092.html
une fois le programme lancé appuie sur carré, attend quelques secondes et appuie sur triangle et ca devrai être bon cette fois
si cela ne fonctionne pas, essaye avec psp pandora installer :
http://www.pspgen.com/pan3xx-zoom-54352,47092.html
une fois le programme lancé appuie sur carré, attend quelques secondes et appuie sur triangle et ca devrai être bon cette fois
Dernière édition par jonas88 le 21 Fév 2011, 22:03, édité 1 fois.
-
Cortnzs1 Gamer Pro
- Prénom: Martin
Ah ok, ba je me suis fait ch*er pour rien alors : j'ai fait comme si ma psp n'était pas crackée, et j'ai tout recommencé avec la carte 4Go. Et ca marche =). Mais c'est vrai que ta technique est plus rapide.
Merci du tuyau =).
Merci du tuyau =).
-
d.antt3 Gamer Débutant
en gros tu as re cracké ta psp ? c'est ca ?
-
Cortnzs1 Gamer Pro
- Prénom: Martin
Oui c'est ça =). Euh, rien de grave ? De toute façon ça marche c'est le principal.
-
d.antt3 Gamer Débutant
Salut
il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une baterie pandorisée pour un usage normal avec la psp il faut la depandoriser avant.
Pour normaliser la baterie il faut le faire avec pandora installer(à condition de ne pas avoir pandorisé la baterie de façon manuel hardware) car l'option qui se trouve dans le cf 5.50 GEND3 ne fonctionne plus elle y est mais ne fonctionne plus contrairement au cf 5.50 GEND2
il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une baterie pandorisée pour un usage normal avec la psp il faut la depandoriser avant.
Pour normaliser la baterie il faut le faire avec pandora installer(à condition de ne pas avoir pandorisé la baterie de façon manuel hardware) car l'option qui se trouve dans le cf 5.50 GEND3 ne fonctionne plus elle y est mais ne fonctionne plus contrairement au cf 5.50 GEND2
-
scarface76610 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1