Forums GAMERGEN
PSP 3000 CANADA: Besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3000 CANADA: Besoin d'aide
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un ami qui est actuellement au Canada en Amérique du Nord, et je lui ai demandé de m'acheter une PSP canadienne (bien évidemment je vais le rembourser) .
Aujourd'hui, il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait acheté la PSP 3000 Piano Black et son pack avec le jeu "Madden 11" pour PSP .
Toutefois, je me pose des questions :
- Le chargeur (adaptateur) de cette PSP est-il compatible avec nos prises?
- Est-il possible de la charger autrement?
Et pour ce qui est du firmware de cette PSP , savez vous lequel s'agit-il ?
Merci encore pour toutes ces réponses.
La team PSPGen est la meilleure!
J'ai un ami qui est actuellement au Canada en Amérique du Nord, et je lui ai demandé de m'acheter une PSP canadienne (bien évidemment je vais le rembourser) .
Aujourd'hui, il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait acheté la PSP 3000 Piano Black et son pack avec le jeu "Madden 11" pour PSP .
Toutefois, je me pose des questions :
- Le chargeur (adaptateur) de cette PSP est-il compatible avec nos prises?
- Est-il possible de la charger autrement?
Et pour ce qui est du firmware de cette PSP , savez vous lequel s'agit-il ?
Merci encore pour toutes ces réponses.
La team PSPGen est la meilleure!
-
nicolasfructuoso_1 Gamer Pro
Re: PSP 3000 CANADA: Besoin d'aide
Alors normalement je ne suis pas sur les chargeurs de sony sont toutes pareils et donc sont compatibles avec nos prises mais si ce n'est pas le cas il y a toujours un adapteur de prise tu n'auras qu'a le chercher tu peux l'acheter environ 5 euros et il y a un autre moyen de le charger vis câble usb mais sa prend plus de temps après le firmware je ne sais pas sa dépend des packs
-
zoubhair123 Gamer Averti
- Prénom: Shunike
- Pays: France
Merci pour ta réponse, après confirmation, la PSP 3000 canadienne est au firmware 6.20 d'origine , je vais bientot la recevoir.
Savez vous si il est possible d'installer un CUSTOM FIRMWARE afin de jouer au jeu .iso que je possède et aux jeux PSone ?
Merci de vos réponses;
Savez vous si il est possible d'installer un CUSTOM FIRMWARE afin de jouer au jeu .iso que je possède et aux jeux PSone ?
Merci de vos réponses;
-
alors tu peut utiliser le 6.20TN-C pour l'instant car elle est inflashable ( carte mere trop recente) mais tu peut mettre un HEN (qui lira tes homebrews) mais tu devra le relancer a chaque redemmarage de ta psp ( power appuyé plus de 10 secondes). cependant, le 6.20TN ne lis pas encore les PS1 (il faut attendre le 6.20TN-D) et encore moins les ISO (Total_N00b ne veut pas: il est contre le piratage) mais differents IsoLoaders sont sortis.
sinon tu passe en 6.35PRO-B qui lis très bien ces deux formats.
encore tu peut passer au 5.03Prometheus-3 avec le downgrader (celui de Davee pour 6.31/6.35 Officiel, 6.20TN-B ou -C pour le 6.20) qui est stable et dispose de très nombreux plugins et homebrews compatibles.
6.20TN-C: news ici
6.35 PRO-B: ici
6.35 downgrader: ici
5.03ChickHEN R2 (signé): http://www.gamergen.com/actualites/5-03-chickhen-r2-lancement-hen-causera-plus-soucis-48611-1
5.03 Prome-3:ici
sinon tu passe en 6.35PRO-B qui lis très bien ces deux formats.
encore tu peut passer au 5.03Prometheus-3 avec le downgrader (celui de Davee pour 6.31/6.35 Officiel, 6.20TN-B ou -C pour le 6.20) qui est stable et dispose de très nombreux plugins et homebrews compatibles.
6.20TN-C: news ici
6.35 PRO-B: ici
6.35 downgrader: ici
5.03ChickHEN R2 (signé): http://www.gamergen.com/actualites/5-03-chickhen-r2-lancement-hen-causera-plus-soucis-48611-1
5.03 Prome-3:ici
-
BadCandle Gamer Averti
- Pays: France
Je ne comprends pas , (merci de m'avoir répondu) ,
car tu me dis que ma PSP canadienne 3001 ne peut pas etre retrogradé en 5.03, mais à la fin, tu me dis que c'est possible...
Ce que j'aimerai faire, c'est la rétrogradé pour la passer en 5.03 et ensuite installer le cultissime custom firmware 5.03GEN .
Merci pour ta réponse,
Nico
car tu me dis que ma PSP canadienne 3001 ne peut pas etre retrogradé en 5.03, mais à la fin, tu me dis que c'est possible...
Ce que j'aimerai faire, c'est la rétrogradé pour la passer en 5.03 et ensuite installer le cultissime custom firmware 5.03GEN .
Merci pour ta réponse,
Nico
-
5 messages
• Page 1 sur 1