Forums GAMERGEN
Thèmes 5.50 flash non officiel bizarre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Thèmes 5.50 flash non officiel bizarre
Bonjour,
Pardon déjà si je me trompe de rubrique je suis nouveau ^^'.
Voilà j'ai téléchargé un thème sur trobert94 dissidia mais il est trop gros pour la mémoire flash0 de ma psp.
Mais j'ai réussi sur pspgen à trouver un autre thème Dissidia cool. Donc je l'ai téléchargé, installé sur le flash0. Ma psp reboot et là : écran tout blanc mais j'ai le son, les menus etc.
En fait, le fond d'écran est blanc et les lettres du menus sont très claires ^^' donc on y voit rien. En voulant changer le thème pour avoir l'image du site, et bin je n'arrive pas à changer le fond d'écran. Sauriez-vous comment faire ? thème original, couleur etc ...
Ou sinon, pourriez-vous m'indiquer lien pour un thème 5.50 non officiel flash de Crsis Core svp
?
Je précise que ma PSP n'est pas briquée car les autres thèmes fonctionnent
.
Merci d'avance pour vos réponses !
Pardon déjà si je me trompe de rubrique je suis nouveau ^^'.
Voilà j'ai téléchargé un thème sur trobert94 dissidia mais il est trop gros pour la mémoire flash0 de ma psp.
Mais j'ai réussi sur pspgen à trouver un autre thème Dissidia cool. Donc je l'ai téléchargé, installé sur le flash0. Ma psp reboot et là : écran tout blanc mais j'ai le son, les menus etc.
En fait, le fond d'écran est blanc et les lettres du menus sont très claires ^^' donc on y voit rien. En voulant changer le thème pour avoir l'image du site, et bin je n'arrive pas à changer le fond d'écran. Sauriez-vous comment faire ? thème original, couleur etc ...
Ou sinon, pourriez-vous m'indiquer lien pour un thème 5.50 non officiel flash de Crsis Core svp

Je précise que ma PSP n'est pas briquée car les autres thèmes fonctionnent

Merci d'avance pour vos réponses !
-
Fuujin69 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Thèmes 5.50 flash non officiel bizarre
Bonjour ,
TU nous dit d'avoir installer un thème non officiel dans le flash 0 de ta psp ?
Pour remettre le thème d origine il te suffit de remettre les fichier de basse du flash 0 de ta psp si tu les as conserver bien sur
TU nous dit d'avoir installer un thème non officiel dans le flash 0 de ta psp ?
Pour remettre le thème d origine il te suffit de remettre les fichier de basse du flash 0 de ta psp si tu les as conserver bien sur

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
tu as peut être pris un thème qui n'était pas pour le 5.50gen 
et comme bob l'as dit , il te suffit de remettre les fichiers de base du flash0
si tu ne les as pas sauvegarder , créer un kit DDC ou Xgen puis reflash ta psp

et comme bob l'as dit , il te suffit de remettre les fichiers de base du flash0

si tu ne les as pas sauvegarder , créer un kit DDC ou Xgen puis reflash ta psp

-
sebastien_59 Gamer Bronze
C'est que j'ai oublié de les sauvegarder ^^'. Mais pg pour l'instant je règlerai ce problème avec un pote qui a un kit ^^.
Bah pourtant c'est bien écrit pour 5.50Gen et je suis en 5.50 prometheus 2 mais c'est la même chose ...
Bah pourtant c'est bien écrit pour 5.50Gen et je suis en 5.50 prometheus 2 mais c'est la même chose ...
-
Fuujin69 Gamer Débutant
oué , bah je sais pas pourquoi alors ^^'
peut être une fausse manip ou le thème est buggé ^^
peut être une fausse manip ou le thème est buggé ^^
-
sebastien_59 Gamer Bronze
Je l'ai téléchaergé plusieurs fois mais rien ... Donc j'en suis revenu à mon bon vieux thème FF XIII mais j'attend avec impatience un thème Crsis Core ou FF VII ^^. Merci en tout cas de m'avoir répondu 

-
Fuujin69 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1