Forums GAMERGEN
chargement PSP 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
chargement PSP 3004
bonjour a tous, voila j'étai en train de charger ma psp donc la normal , et donc le témoin de ma psp , était comme si elle avait terminé de charger ( sa fait 2H ) quel chargait mais quand jai voulu l'enlever (le cordon) le voyant a comme qui dirait clignotait alors je l'ai remit a charger et je l' est renlevé aprés et il ne c'est rien passer. alors j'aimerai si c grave ou si j'ai fait cour circuit ou quelque chose d'autre. svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: chargement PSP 3004
oui le témoin s'allume sans aucun souci , ses juste quand je les retirer sa a clignoté , alors je les remit a charger le témoin c'est mie et quand je l'est enlevé et n'il ya rien eu . svp reponder moi
-
61 help Gamer Pro
Si ta console marche, pas de raison de s'alarmer.
-
Sora Gamer Argent
ouai mais si sa se trouve jai fait un court circuit ou autre chose . svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
Sora Wrote:Si ta console marche, pas de raison de s'alarmer.
Si tu avais eu un soucis matériel, la console ne remarcherait pas correctement.
-
Sora Gamer Argent
dacor, merci de m'avoir accordé de ton temp. merci et bonne fin journée a toi .
-
61 help Gamer Pro
ba non il marche encore. sans probleme .
-
61 help Gamer Pro
sa fait quoi ( qu' elle sont les symptome) quand un chargeur est fondu ou qu'il ne marche plus ? svp reponder moi
-
61 help Gamer Pro
J'ai eu le meme probleme que toi j'ai change de batterie est apres c'etait niquelle j'ai essaye mon chargeur sur une autre psp et il marchait tinkiete c'est la batterie HS Tu doi en achete une autre mais si tu peu pas tout de suite la psp marche sans batterie ta ka essaye sans la batterie de la charger si elle reste allumer c'est la batterie qui et HS et si elle ne veut pas sallumer cest le chargeur
-
Dorian2202 Gamer Débutant
- Prénom: Dorian
je n'est pas trop bien comprit. si je charge ma psp normalement avec la batterie et le chargeur le temoin s'allume normale.parce que moi quand je charge ma psp (éteinte) je branche mon chargeur et le temoin orange s'allume et quand elle a finit de charger il s'éteint et je débranche voila ce que j'ai je l'est rebrancher hier soir et il n'y avait rein d'anormal pour moi. svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
Tu la charge sans la batterie tu lalume si elle salume c'est la batterie mais si elle ne s'alume pas c'est le chargeur .
-
Dorian2202 Gamer Débutant
- Prénom: Dorian
dans les 2 cas jai soi ma batterie soit mon chargeur qu'est mort, pourtant j'i est jouer hier soir et je l'est remit a charger et elle marcher normalement.
-
61 help Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2