Forums GAMERGEN
[Problème] Psp 3004 en 6.20TN-E
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Psp 3004 en 6.20TN-E
Salut à tous,
Voila j'ai récupéré une Psp 3004 nikelle et qui était en 6.20. Je ne sais plus comment mais j'avais r"ussi à la passer en 6.20 TN-E afin de pouvoir lancer les homebrews, iso, cso et autre application, ce qui marchent parfaitement. Cependant je me suis aperçu que mon lecteur umd ne fonctionne plus.
Je me rapelle d'une fois ou une simple mise à jour avait résolu mon problème.
Mes querstions sont donc :
- Est-ce exact?
- Si oui quel est le dernier firmware officiel en date compatible avec un cf permanent?
- Ou puis-je le trouver et lit-il hombrews, iso, cso et autre applications?
Je vous en remercie par avance.
Sébastien
Voila j'ai récupéré une Psp 3004 nikelle et qui était en 6.20. Je ne sais plus comment mais j'avais r"ussi à la passer en 6.20 TN-E afin de pouvoir lancer les homebrews, iso, cso et autre application, ce qui marchent parfaitement. Cependant je me suis aperçu que mon lecteur umd ne fonctionne plus.
Je me rapelle d'une fois ou une simple mise à jour avait résolu mon problème.
Mes querstions sont donc :
- Est-ce exact?
- Si oui quel est le dernier firmware officiel en date compatible avec un cf permanent?
- Ou puis-je le trouver et lit-il hombrews, iso, cso et autre applications?
Je vous en remercie par avance.
Sébastien
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
Calcidose Gamer Or
Re: [Problème] Psp 3004 en 6.20TN-E
Nikel mais j'ai du passer en 6.35 officiel puis en 6.35 pro B9 pour utiliser le tout. J'essairai avec un umd mais beaucoup de beug ont disparu.
Autre question :
Pourquoi quand je met une carte ms dans mon lecteur de carte ou que je la connecte via la psp la premiere elle se detecte nikelle mais la seconde elle se détecte comme raccourci et impossible d'inserer un jeux, une phot, une video ou n'importe quel autre fichier?
Cela me le fait sur une carte officielle comme contrefaite.
Merci d'avance
Sébastien
Autre question :
Pourquoi quand je met une carte ms dans mon lecteur de carte ou que je la connecte via la psp la premiere elle se detecte nikelle mais la seconde elle se détecte comme raccourci et impossible d'inserer un jeux, une phot, une video ou n'importe quel autre fichier?
Cela me le fait sur une carte officielle comme contrefaite.
Merci d'avance
Sébastien
-
Re: [Problème] Psp 3004 en 6.20TN-E
yop,
de un pour n'avoir aucun souci avec les derniers jeux il faut passer en 6.39 ou 6.60 !!!
vu que tu es en 6.35 fait ceci :
et te voilà avec le dernier lcfw donc tous les jeux te sont offerts
dis nous koi après le formatage de ta ms
de un pour n'avoir aucun souci avec les derniers jeux il faut passer en 6.39 ou 6.60 !!!
vu que tu es en 6.35 fait ceci :
-tu reviens en fw sony 6.35 en enlevant la batterie et en la remettant
-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%
-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si tu n'as pas de dossier ISO il suffit de le créer sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-installer le LCFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
et te voilà avec le dernier lcfw donc tous les jeux te sont offerts
dis nous koi après le formatage de ta ms
-
gilleto99 Gamer Bronze
Résolu [Problème] Psp 3004 en 6.20TN-E
Slt et merci c'est ce qsue j'ai fait en direct après avoir vu le prmeier message et sa remarche nikel, pour les ms rien à voir avec la psp mais un trojan(virus)sur mon pc qui me renommer tout mes fichiers de stockage externe en raccourci donc impossibilité d'y accéder et le problème est résolu.
Merci pour vos conseils
.
Sébastien
Merci pour vos conseils
.
Sébastien
-
5 messages
• Page 1 sur 1