Forums GAMERGEN

ecran blan

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ecran blan

Message non lupar poussin_style » 09 Mar 2011, 20:35

Bonsoir,

Moi j'ai rencontré le même problème, sauf que je ne peu pas redemerrer la console. Ma console (psp 3004) était en ofw 6.00, j'ai update en 6.20 pour pouvoir profiter du CF 6.20 TN-B.

Puis j'ai suivi la procédure pour downgrader en 5.03 et pouvoir instaler le CF 5.03 Gen-C. Mais au redémarrage de la console après avoir fais la mise à jour en OF 5.03 on voit psp computer .... avec le son mais juste après écran blanc.

Je ne comprend pas ce qui c'est passé car j'avais déjà fais la manipulation sur une autre psp 3004 en OF 5.50 et tout a bien fonctionné.

Si quelqu'un pourrais m'aider.
poussin_style Gamer Débutant
Pays: France

Re: ecran blan

Message non lupar poussin_style » 09 Mar 2011, 21:40

Incroyable mais vrai...

Je ne sais pas si il s'agit d'un reboot automatique de la console ou de la manip que je viens de faire mais croyais le ou pas j'ai remis en service ma psp.

Je vous rappel que l'écran restait bloquer après le démarrage sur un ecran blanc.

Apres de nombreuse extinction et mise en marche j'ai commencer par demarrer la console en restant appuyer sur le bouton R mais rien à faire la console reste bloqué.

Puis j'ai fais la manip suivante: select + start + carré + triangle et j'ai allumé la console après plusieurs seconde elle c'est allumé et retour au xmb.

Je viens de passer 1 heure dessus mais pour mois ça à marché. Alors pour ceux qui ont été dans le même cas que moi je vous invite à essayer ça ne coute rien.

Je suis trop content ... dsl c'est l'émotion.

Message non lupar Sora » 09 Mar 2011, 21:42

c'est le reset du flash1 que tu viens de faire. Content que ce soit rétablit ;)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar poussin_style » 11 Mar 2011, 11:05

Ok je ne savais pas que cela étais possible sur les psp 3004.

Message non lupar Calcidose » 11 Mar 2011, 12:47

Si c'est à tout à fait possible seule la méthode pour le faire change.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage