Forums GAMERGEN
["RESOLU"]problème avec lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
["RESOLU"]problème avec lecteur umd
Bonjour,
c'est encore moi, j'ai un petit soucis avec un lecteur umd.
Sur une psp slim, le lecteur umd ne fonctionnait plus. J'ai décidé de poser un autre lecteur umd que j'ai testé juste avant et qui fonctionne nikel!
Mais voilà, quand je le pose sur l'autre psp il ne fonctionne pas. Pourtant j'ai monté redémonté... Et les interrupteurs ont l'air bien.
Quand j'allume la psp avec un umd a l'intérieur et sans mettre démarrage automatique umd, et bien l'écran d'accueil n'affiche pas les icône et l'umd tourne mais peine a fonctionner.
Là honnêtement je sèche, a moins que ce soit un problème de la carte mère.
Si quelqu'un a une solution, je prends
MERCI
c'est encore moi, j'ai un petit soucis avec un lecteur umd.
Sur une psp slim, le lecteur umd ne fonctionnait plus. J'ai décidé de poser un autre lecteur umd que j'ai testé juste avant et qui fonctionne nikel!
Mais voilà, quand je le pose sur l'autre psp il ne fonctionne pas. Pourtant j'ai monté redémonté... Et les interrupteurs ont l'air bien.
Quand j'allume la psp avec un umd a l'intérieur et sans mettre démarrage automatique umd, et bien l'écran d'accueil n'affiche pas les icône et l'umd tourne mais peine a fonctionner.
Là honnêtement je sèche, a moins que ce soit un problème de la carte mère.
Si quelqu'un a une solution, je prends

MERCI
Dernière édition par Invité le 11 Mar 2011, 21:28, édité 1 fois.
-
pocahontas_1
Re: problème avec lecteur umd
Lut tu es sur que les deux interrupteurs de détection de l'UMD sont bien présent sur la carte mére?
-
Arioch_76
Oui j'ai vérifié, le grand blanc au milieu et le petit noir en haut. Je suppose qu'il n'y en a pas d'autre? donc en gros pas de réparation possible?
-
pocahontas_1
les nappes de connection du lecteur UMD sur la CM, elles sont en bonne état? les nappes bien enfiché?
la porte UMD de la PSP se ferme bien comme il faut? l'ergot qui appuie sur le petit inter est toujours présent?
la porte UMD de la PSP se ferme bien comme il faut? l'ergot qui appuie sur le petit inter est toujours présent?
-
Arioch_76
L'ergot tu parle de la pointe noire? si oui elle est toujours là.
Les nappes ont l'air bien aussi, première fois qu'elle est démontée.
La porte se ferme bien, d'ailleurs j'appui aussi dessus pour voir mais non.
Par contre quand la console est en route et que j'insère ensuite un umd rien mais rien du tout ne se passe.
Les nappes ont l'air bien aussi, première fois qu'elle est démontée.
La porte se ferme bien, d'ailleurs j'appui aussi dessus pour voir mais non.
Par contre quand la console est en route et que j'insère ensuite un umd rien mais rien du tout ne se passe.
-
pocahontas_1
Le petit ergot c'est sur le porte UMD, c'est lui qui vient appuyer sur le levier de l'inter qui est sur la carte mére.
Sinon y'avait pas un HB qui remettais au carré l'ID du lecteur UMD?
Sinon y'avait pas un HB qui remettais au carré l'ID du lecteur UMD?
-
Arioch_76
oui l'ergot est là.
Mais quand la psp est allumé elle ne détecte pas l'umd, ne réagit pas donc ce serait plutôt un problème physique non?
Sinon tant pis je devrais la mettre sous cf.
Mais quand la psp est allumé elle ne détecte pas l'umd, ne réagit pas donc ce serait plutôt un problème physique non?
Sinon tant pis je devrais la mettre sous cf.
-
pocahontas_1
Ouai là je ne pourrais pas t'aider plus...ça semble étre un soucis de CM....
-
Arioch_76
10 messages
• Page 1 sur 1