Forums GAMERGEN
Psp qui freez (rom)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Psp qui freez (rom)
Bonsoir a tous , alors voila je suis en 6.35-B (slim2004 v3) et a chaque fois que je lance mes rom's ma psp freez :s j'ai essayer plusieur a kai ,mais toujour le probleme. Alors si quelqu'un qui est en 6.35-B et qui a un qui fonctionne qu'il me le dise .
merci
merci

-
nny Gamer Averti
- Prénom: Joh
- Pays: France
Re: Psp qui freez (rom)
bah ici je l'es reinstalle celui que on trouve dans le forum emulateur dans le topic nintendo et quand je veux lancer mario kart sa me met No game load yet .
je sais plus trop quoi faire :s
je sais plus trop quoi faire :s
-
nny Gamer Averti
up personne ? :s
-
nny Gamer Averti
Cet homebrew est peut-être instable avec ce CF.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Bah y 'en a qui dise que sava ici quand je le lance le rom sa me fai des carrer bleu rouge sur l'ecran en pixel et elle reboot en ofw la psp 

-
nny Gamer Averti
gpSP kai 3.2 Test 07 PSP Slim and Lite marche parfaitement sur 6.20 tn-d et il devrait marcher bien sur la 6.35
-
patlahaie1 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
6 messages
• Page 1 sur 1