Forums GAMERGEN
[Résolu]Help Snes :D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Help Snes :D
Voila je viens d'acheter un lot sur le net qui possede une bonne vieille Ps1 et une Snes avec pas mal de jeu (pour ma collection perso' de vieille machines ^^), malheureusement je ne compte pas du tout jouer avec, enfin c'est surtout que ma PS3 monopolise ma TV :/ du coup j'aimerais savoir comment installer l'emulateur Snes sur ma PSP. Certes il y a des tutos mais enfaite je galere avec les Custom firmware je sais pas lequel prendre :/ ma console est une Psp 2004 Slim & Lite avec le Date code 8C. La console est sous la version 5.03, je possede aussi une Memory stick de 2GO, voila j'espere que quelqu'un peut m'aider ! J'ai vraiment envie d'en decoudre a Mr. Bison ou rejouer a un bon vieux Legend of Mana ^^
-
Judge Scko 44 Gamer Débutant
Re: Help Snes :D
Pour commencer clique sur le lien dans ma signature afin d'identifier et flasher ta PSP 
Ensuite tu pourras installer l'émulateur SNES

Ensuite tu pourras installer l'émulateur SNES

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Ok je vais voir ca alors
merci a vous !

-
Voila j'ai reussi, merci a vous je vais pouvoir mettre une raclée a Mr Bison tout en faisant la grosse commission
! Merci de votre aide 

-
De rien
je passe ton topic en [Résolu]

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1