Forums GAMERGEN

[MOD] La psp fat de peter13

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[MOD] La psp fat de peter13

Message non lupar heartz_1 » 12 Mar 2011, 23:35

Salut , voici la psp fat de peter13 membre qui m'a fait confiance car c'était mon premier client (c'était il y a deux ans ;)) et quand ça psp est arrivé chez lui la psp ne marchait plus ... Une année s'est écoulé et un fois en le voyant sur msn je me suis rappelé de l'état de sa psp je lui est donc dit que je la lui referais comme neuve avec des nouvelles led etc...Sauf que 1ans et demi après je l'avais encore car il devait juste repayer la coque mais il oubliait ou n'avait peut-être plus envie de m'envoyer de l'argent(car plus de confiance, ce qui est tout à fait compréhensible ...) ...quand soudain il y a quelque mois après lui avoir rereredemandé d'envoyer l'argent il l'a envoyé et il ne le regrettera pas car ==>

Voici ça psp en image =) ==>

ImageImage
ImageImageImageImage
Image

Voila bon elle n'est pas terminé car l'écran déconne :s donc j'attends de trouver une solution :)

Voila j'espère que ça te plaira peter et au autres aussi en même temps :)

PS: vous remarquerez que c'ets une coque transparente et qu'on ne voit que les fils (en blanc d'ailleurs, pour que ça se voit moins)qu'on ne peut pas cacher ^^
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [MOD] La psp fat de peter13

Message non lupar boux38 » 13 Mar 2011, 00:28

Ca ressemble a ce que je suis entrain de faire, enfin du moins juste pour la coque ><
Très réussis !
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ragav_1_1 » 13 Mar 2011, 14:03

j'aime! :love:
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Mar 2011, 20:03

Bravo, très jolie et très réussi ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3