Forums GAMERGEN
comment tester un connecteur de retroeclairage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
comment tester un connecteur de retroeclairage
bonjour j avais deja poster car mon retroeclairage ne fonctionner pas alors que tous marcher sur une autre psp ecran + retro donc je demande ou est le fusible sur une ta-082 on m explique et la le fusible n est pas griller mes sur la photo on me dit que le connecteur est mort
ma question est la suivante peut on tester sur les point d etain devant le connecteur la piste du retro car j ai l impression que c est tous le circuit du retro qui est mort car j ai aucun voltage ni sur le connecteur ni devant le connecteur au soudures
merci de votre aide
ma question est la suivante peut on tester sur les point d etain devant le connecteur la piste du retro car j ai l impression que c est tous le circuit du retro qui est mort car j ai aucun voltage ni sur le connecteur ni devant le connecteur au soudures
merci de votre aide
-
demoncyril Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1