Forums GAMERGEN
uo_gpsp_kai_3_4_test_1_build_2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
uo_gpsp_kai_3_4_test_1_build_2
Salut à tous une nouvelle fois;
J'ai suivi le tuto ici :
tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
J ai trouvé le .bin et il fonctionne mais mon problème c est mes jeux .gba (pokemon)
J'ai créer un dossier rom dans le dossier uo_gpsp_kai et j ai mis les .gba sa ne marche pas .
Du coup j ai mis dans le dossier uo_gpsp_kai un dossier rom puis un dossier gba puis mes .gba mais toujours rien les jeux ne sont pas dans rom ou rom gba quand je lance l emulateur .
Pourquoi
Pourtant le reste marche parfait et dans la ds (m3 real) de mon fils il marche
Comme je lui paye une psp j aurai aimé avoir c est jeux qui fonctionne car sinon il va pas en avoir beaucoup .
Merci d'avance
J'ai suivi le tuto ici :
tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
J ai trouvé le .bin et il fonctionne mais mon problème c est mes jeux .gba (pokemon)
J'ai créer un dossier rom dans le dossier uo_gpsp_kai et j ai mis les .gba sa ne marche pas .
Du coup j ai mis dans le dossier uo_gpsp_kai un dossier rom puis un dossier gba puis mes .gba mais toujours rien les jeux ne sont pas dans rom ou rom gba quand je lance l emulateur .
Pourquoi

Pourtant le reste marche parfait et dans la ds (m3 real) de mon fils il marche
Comme je lui paye une psp j aurai aimé avoir c est jeux qui fonctionne car sinon il va pas en avoir beaucoup .
Merci d'avance
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: uo_gpsp_kai_3_4_test_1_build_2
As-tu mis le bon bios au bon endroit? Les roms se mettent directement dans le dossier "Rom".

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
C est bien dans psp game puis le dossier uo gpsp kai ?
Si c est bien sa oui et je crois qu'il le dit si il y a pas de bios non ?
Si c est bien sa oui et je crois qu'il le dit si il y a pas de bios non ?
-
Salut
A tu renommé le bios correctement ? (gba_bios.bin) il ce peut qu'avec ton système d'exploitation qu'il y ai deux .bin vérifie
A tu renommé le bios correctement ? (gba_bios.bin) il ce peut qu'avec ton système d'exploitation qu'il y ai deux .bin vérifie

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Oui bien sur le bios marche c est les jeux qui apparaissent pas
-
5 messages
• Page 1 sur 1