Forums GAMERGEN

[Projet de MOD] PSP DS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Projet de MOD] PSP DS

Message non lupar El Créatore » 16 Mar 2011, 11:45

Salut ,

Je vais vous présenter mon projet (en image) :

Entrain d'etre refaite car changement majeur (DS TANK et non DSi XL )

Comme vous pouvez le voir , je veux mettre l'electronique de la PSP dans une coque de DSi XL (Ds lite et DSi trop petite) .

Je vais aussi la moddé en méttant des leds de couleur sous les touches directionnels , L , R , [] , /\ , O et X

Pour chaque touches directionnel et L & R les leds seront blanches et pour []elle sera violet , pour /\ elle sera verte , pour O elle sera rose et pour X elle sera bleue .. Elle peuvent etre eteindre via un interupteur ..

Je pense aussi ajouter une WebCam (une logitech ) pour faire un appareil photo et caméra ...

J'aurais besoin d'une ames charitable pour trouver les mesures ci-dessous
Entrain d'etre refaite car changement majeur (DS TANK et non DSi XL )

Donc toutes les longeurs avec des flèches (<-->) , il me les faudrait car je n'est que la DS lite .... ou si vous trouvez un site ....

Merci d'avance

EDIT : MàJ photos à venir
Dernière édition par Invité le 17 Mar 2011, 16:19, édité 2 fois.
El Créatore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Al
Pays: France

Re: [Projet de MOD] PSP DS

Message non lupar El Créatore » 16 Mar 2011, 12:47

Je UP car j'ai oublier de précisé quelque trucs ..

Donc déjà est-ce possible de faire ??

Si oui , j'ai une PSP opérationnel il y a juste le grips qui est manquant et la carte power ou l'interrupteur est cassé ..

J'ai trouver une PSP HS à 15€ sur internet et je recherche une seconde ....
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terbaddo » 16 Mar 2011, 14:14

Tu vas faire quoi de l'écran inferieur ?
Tu vas intégrer quelle CM ?

Je te soutiens a fond :p
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar El Créatore » 16 Mar 2011, 14:37

De l'ecran inférieur je pense que je vais mettre un clavier pour manette Xbox 360 (Comme celui ci )

Pour la carte mère , je mettrais une de PSP fat 1004 car j'en ai une sous la main et 100% fonctionnel

EDIT : j'ai une idée de gravure au dos de la coque mais se n'est pas sur (faut voir les moyens même si je pense que c'est bon )

Je suis en ce moment entrain de voir les mesures pour voir si c'est faisable ( pour le moment oui mais on sait jamais )

Merci de ton soutien ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar juju03500_1_1 » 16 Mar 2011, 19:27

Moi je trouve que ça sert completement a rien. M'enfin bon apres tu peux le faire quand méme un mais c'est perdre son temp je trouve.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar Pinkbarbelle76 » 16 Mar 2011, 19:31

Pareil je te soutien dans ton projet,
pour les mesures j'ai réussi à trouvé un petit tableau ou il y a quelque dimension de la DSi XL, pour le reste des dimensions je peux pas t'aider j'ai pas de ds pour mesuré..
Par contre pour le clavier Xbox bonne idée mais pas sur que tu ais suffisamment de place pour l'intégrer :s..

Image
Pinkbarbelle76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodrift » 16 Mar 2011, 19:56

pour la camera, oublie, tu mettra pas de webcam, c'a fonctionne pas, la psp est pas étudiée pour,

soit tu met une gocam, soit tu met rien et une seule evidament...
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar boux38 » 16 Mar 2011, 20:24

juju03500 Wrote:Moi je trouve que ça sert completement a rien. M'enfin bon apres tu peux le faire quand méme un mais c'est perdre son temp je trouve.

C'est un projet comme un autre ;)

Moi je le trouve intéressant si tu y arrive, bon courage !
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar El Créatore » 16 Mar 2011, 20:41

Merci à vous tous ;)

Juju > j'aime bien le style de la DS et je voulais donc mettre ma PSP comme un DS ...

Nicodrift > ok , pas grave , je m'acheterai une Go!Cam alors ;)

Pinkbarbelle76 merci pour les dimensions ;) , j'ai pris celle des éléments et pour le moment , il n'y pas d'obstcle , mais j'attends d'avoir les autre mesures pour etre sur que c'est réalisable ...

Et le clavier si j'enleve les cache blanc il faut combien (Largeur x hauteur x profondeur ) .. j'ai déja fait un sujet (http://www.xboxgen.fr/forums/dimension- ... 13004.html)

Pour les deniere pièces j'ai repéré 2 PSP HS (une avec CM HS (utile pour recupe quelque branchement ) et l'autre avec ecran HS (idéale pour test) ) (moins de 30 € le tout )
Gamer du Dimanche

Message non lupar juju03500_1_1 » 16 Mar 2011, 20:54

je ne critique en aucun cas ton projet ^^ pour moi je trouve ça as trop utile. Mais a mon avi tu va avoir un gros problème avec les touches directionnel.

Message non lupar El Créatore » 16 Mar 2011, 20:57

C'est vrai que pour les touches directionnel va falloir percé :/

T'inquiète pas , j'accepte les critiques ;) Celà permet de m'amélioré pour plus tard :)

EDIT : j'ai trouver une coque de DS Lite et elle est plus épaisse que la DSi Xl et rien ne rentre , je vais donc essayer avec une coque de DS tank
Dernière édition par Invité le 16 Mar 2011, 21:12, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar juju03500_1_1 » 16 Mar 2011, 21:10

El Créatore Wrote:C'est vrai que pour les touches directionnel va falloir percé :/

T'inquiète pas , j'accepte les critiques ;) Celà permet de m'amélioré pour plus tard :)

Pas que percé va falloir aussi souder. Et soudé sur un nappe comme ça outch super dur.... Donc a mon avis va falloir trouver un connecteur et souder sur le connecteur.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage