Forums GAMERGEN
PSP 3004 v6.00
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3004 v6.00
Bonjour !
Voilà je vous explique mon problème la raison pour la quelle je vous écris : j'ai une PSP 3004 version 6.00 et j'aimerais la passé en 6.20 ( pour ensuite y installer le TEN-D puis le prometheus ISO ) Mais quand je met le logiciel pour changer la version ( je télécharge celui ci : http://www.pspgen.com/firmware-psp-6-20 ... 90048.html ) Je la lance mais là on me dit : Memoristick n'est pas reconnu veuillez vérifiez, je le fais mais rien ne se passe 0% de la mise à jour et toujours le meme message !
Merci de votre aide ! (:
Simon1313
Voilà je vous explique mon problème la raison pour la quelle je vous écris : j'ai une PSP 3004 version 6.00 et j'aimerais la passé en 6.20 ( pour ensuite y installer le TEN-D puis le prometheus ISO ) Mais quand je met le logiciel pour changer la version ( je télécharge celui ci : http://www.pspgen.com/firmware-psp-6-20 ... 90048.html ) Je la lance mais là on me dit : Memoristick n'est pas reconnu veuillez vérifiez, je le fais mais rien ne se passe 0% de la mise à jour et toujours le meme message !
Merci de votre aide ! (:
Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP 3004 v6.00
téste sa:
1-formate t'a memory stick via vindows,
2-formate t'a memory stick via t'a PSP,
3-charge t'a batterie a 100%
4-fait la mis a jour 6.20
5-copie le Hen dans psp/game
1-formate t'a memory stick via vindows,
2-formate t'a memory stick via t'a PSP,
3-charge t'a batterie a 100%
4-fait la mis a jour 6.20
5-copie le Hen dans psp/game
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Comment fait on pour formater avec windos ?
Merci !
Merci !
-
simon1313 Gamer Débutant
Tu fais un clique droit puis tu formate mais je ne te conseille pas cette solution ,formate plutot avec ta PSP. 

-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
Salut,
fait une sauvegarde des fichiers qu'il y a sur ta ms que tu désires garder sur ton ordi ensuite formate la avec ta psp comme te l'a conseillé lyonnais91.
fait une sauvegarde des fichiers qu'il y a sur ta ms que tu désires garder sur ton ordi ensuite formate la avec ta psp comme te l'a conseillé lyonnais91.
-
scarface76610 Ancien
Bonjour !
J'ai tous fais comme vous me l'aver dit mais quand je lance la mise à jour, j'accepte tous les termes alors on me dit : " lecture du memoristick impossible , vérifiez qu'elle est correctement inséré " je la remet mais toujours le même message !
Merci de me proposer une solution !!
Simon1313
J'ai tous fais comme vous me l'aver dit mais quand je lance la mise à jour, j'accepte tous les termes alors on me dit : " lecture du memoristick impossible , vérifiez qu'elle est correctement inséré " je la remet mais toujours le même message !
Merci de me proposer une solution !!

Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
Ta carte mémoire est-t-elle compatible ?
Regarde dans l'information de ta MS !
Regarde dans l'information de ta MS !
-
Elies951 Gamer Pro
Bonsoir
Pour voir les infos sur t'as ms fait ceci :
Pour voir les infos sur t'as ms fait ceci :
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique ou Memory stick.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1