Forums GAMERGEN
Probleme Charge
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Charge
Salut a tous,voila j'ai une psp 2000 en custom firwmare 5.00 m33 et mon problème est qu'elle charge plus !
J'ai changer la batterie sa ne change rien ,j'ai changer l'embout de recharge (avec les fils qui vont sur la prise ) et sa ne change rien !
j'ai aussi essayé de la demarrer juste avec le chargeur et rien n'y fait ! Mais la psp avec une autre batterie elle s'allume !
Voila si quelqu'un aurait une idée de mon probleme,merci d'avance
J'ai changer la batterie sa ne change rien ,j'ai changer l'embout de recharge (avec les fils qui vont sur la prise ) et sa ne change rien !
j'ai aussi essayé de la demarrer juste avec le chargeur et rien n'y fait ! Mais la psp avec une autre batterie elle s'allume !
Voila si quelqu'un aurait une idée de mon probleme,merci d'avance
-
yann-metal
Re: Probleme Charge
Le fusible charge pourrait être grillé, test-le au multimètre !
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1