Forums GAMERGEN
Problème avec un plugin m33_630 by Torky
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec un plugin m33_630 by Torky
Bonjour,
J'ai installer sur une psp 2000 flashé avec le custom firmware 5.50 m33-6, le plugin m33_630 by Torky pour jouer au jeu invizimals avec la fameuse go cam. Le problème c'est que quasiment tous les autres jeux ne fonctionnent plus ou mettent très très lomgtemps à charger. Quand je vais dans les paramètres systèmes pour voir le logiciel système, il m'affiche : logiciel système : m33_630 by Torky (20101107). J'ai chercher un peu partout sur le net et je n'ai trouver aucune solution. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Je vous remercie d'avance.
J'ai installer sur une psp 2000 flashé avec le custom firmware 5.50 m33-6, le plugin m33_630 by Torky pour jouer au jeu invizimals avec la fameuse go cam. Le problème c'est que quasiment tous les autres jeux ne fonctionnent plus ou mettent très très lomgtemps à charger. Quand je vais dans les paramètres systèmes pour voir le logiciel système, il m'affiche : logiciel système : m33_630 by Torky (20101107). J'ai chercher un peu partout sur le net et je n'ai trouver aucune solution. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Je vous remercie d'avance.
-
ferarie430_1 Gamer Débutant
Re: Problème avec un plugin m33_630 by Torky
Essaye de désactiver le plugin avec le recovery menu
-
Xesensation Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
Comment faire pour le désactiver ? Je n'y arrive pas.
merci
Comment faire pour le désactiver ? Je n'y arrive pas.
merci
-
Tu fa dans le recovery menu (maintenir L ou R au démarrage) et aller dans la section plugins, chercher le plugin et le mettre sur Disable
-
Xesensation Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci beaucoup ! ça fonctionne ! Je n'ai plus ce nom de plugin au logiciel système.
-
5 messages
• Page 1 sur 1