Forums GAMERGEN
Quels avancées sur le débriquage des psp 3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quels avancées sur le débriquage des psp 3000?
Salut a tous, hier j'ai briqué ma psp 3000 quasiment comme par magie (en installant un plug in ne touchant pas au flash 0), j'ai donc cherché des solutions, (la meilleure est le changement de carte mère mais ca coute assez cher et je n'en trouve quasiment pas), j'aimerais donc savoir si quelqu'un travaille sur le débriquage de cette console et si oui quels sont les avancements (et un site si il y a)
Les sujets que j'ai trouvé datent tous de 6 mois a 2ans
J'ai acheté ma psp d'occaz avant hier alors j'ai pas mal les boules
Merci de vos futures réponses
Edit: Je viens apparemment de trouver la cause du briquage, j'ai du toucher a un fichier hyper sensible de la memory stick (plugins)
Les sujets que j'ai trouvé datent tous de 6 mois a 2ans
J'ai acheté ma psp d'occaz avant hier alors j'ai pas mal les boules
Merci de vos futures réponses
Edit: Je viens apparemment de trouver la cause du briquage, j'ai du toucher a un fichier hyper sensible de la memory stick (plugins)
-
Seriase Gamer du Dimanche
- Prénom: Tomy
- Pays: France
Re: Quels avancées sur le débriquage des psp 3000?
bon deja pour le debriquage de la 3000 aucune avancé.
pour la carte mere n'es rachete pas, achete toi une 3000 d'ocasion(je te conseille leboncoin j'en ai trouvé une à 50 euros) et revend les pieces de ta 3000
pour la carte mere n'es rachete pas, achete toi une 3000 d'ocasion(je te conseille leboncoin j'en ai trouvé une à 50 euros) et revend les pieces de ta 3000
-
amsterix11 Gamer Bronze
Ok merci beaucoup, j'ai regarder sur leboncoin, le probleme c'est que apres je ne pourrais plus flasher ma psp de peur de la rebricker, comment faire apres etre passé en custom firmware pour etre sur que la console ne brick pas et avoir un recovery mode ? car sur la mienne un bug faisais que des que je reboot la psp le firmware officiel 5.03 se remet en place, apres je lance le chickhen et ca me remet en Cf, des solutions ?
Sinon quelqu'un travaille sur le débriquage de cette console ?
y a il une piste au moins ?
N'est il pas possible de faire un pont par dessus la puce qui bloque les pandora pour que la puce ai son effet mais que la batterie puisse passer par dessus son effet ?
Le briquage serais due a un fichier prx non signé, comment c'est possible, c'est un "securitée" ?
N'ais je plus que mes yeux pour pleurer ?
Sinon quelqu'un travaille sur le débriquage de cette console ?
y a il une piste au moins ?
N'est il pas possible de faire un pont par dessus la puce qui bloque les pandora pour que la puce ai son effet mais que la batterie puisse passer par dessus son effet ?
Le briquage serais due a un fichier prx non signé, comment c'est possible, c'est un "securitée" ?
N'ais je plus que mes yeux pour pleurer ?
-
Et ça marche quand tu la lances sans la MS ?
Beaucoup de gens ont travaillé sur le débrickage/flashage de la PSP 3k mais ça c'etait avant;
Beaucoup de gens ont travaillé sur le débrickage/flashage de la PSP 3k mais ça c'etait avant;
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
non malheureusement, cette c**** s'est bloqué et apparement rien a faire, formatage flash 1 ne sert a rien, pas de recovery mode, rien que la led verte qui reste allumée 20 secondes
le GLOD de la psp
Je regarde déja les psp 2000 8b et 1000
Mais je vois moi ca me l'a fais alors que je l'avais crackée mais le gar a qui ca le fait en téléchargeant un firmware officiel, c'est méga les boules
le GLOD de la psp
Je regarde déja les psp 2000 8b et 1000
Mais je vois moi ca me l'a fais alors que je l'avais crackée mais le gar a qui ca le fait en téléchargeant un firmware officiel, c'est méga les boules
-
Bah alors fais-là réparer chez Sony. Il faut juste que tu te trouve une excuse. Du genre "j'ai voulu faire une MàJ en 6.35 ça s'est éteint à 99%"
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Je veux bien mais la garantie a expirée depuis un bon moment.
-
Alors il faut payer je crois.
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Quelqu'un travaille dessus au moins ?
Parce que après pour la ngp ces connaissances nous serons bien utiles
Je veux bien m'y mettre mais j'ai qu'une psp 3004 briqué et je n'ai aucunes pistes
Parce que après pour la ngp ces connaissances nous serons bien utiles
Je veux bien m'y mettre mais j'ai qu'une psp 3004 briqué et je n'ai aucunes pistes
-
Les choses ont beaucoup évoluées pour les 3000 ces dernières semaines mais de debrickage en vue, elles ne sont pas compatibles avec le kit ddc.
-
Calcidose Gamer Or
Ouai j'ai vu ca, mais ce ne sont que pour des custom firmware pas pour les ressusciter. Mais ce qui sera trouvé sur la psp 3000 ne sera plus a trouver sur la ngp, si il y avais quelque chose pour commencer, je pourrais essayer de réfléchir sur le sujet, mais j'ai aucune idée de comment trouver une faille.
-
Ce que je sais déja,
Le briquage est en fait le formatage de la mémoire interne de la psp (flash 0), cette mémoire serais l'équivalent du disque dur ET du bios d'un pc.
Sur la psp 3000 et certaines psp 2000 on ne sais pas ou se trouve cette puce mémoire, il se peut même qu'elle soit intégrée au processeur.
La technique de débriquage connue est la réinstallation de l'os/bios sur cette puce en lançant la console a partir d'une carte mémoire (+pandora).
Mais étant donné que la psp 3000 et certaines psp 2000 n'accepte pas la batterie de pandore, le lancement de la console est impossible a ce jour a partir de la mémory stick.
Il y a aussi une histoire de cryptage en 128 bit qui est quasi indéchiffrable mais je n'ai pas eu beaucoup d'info sur ce sujet
dites moi si je me trompe.
Le briquage est en fait le formatage de la mémoire interne de la psp (flash 0), cette mémoire serais l'équivalent du disque dur ET du bios d'un pc.
Sur la psp 3000 et certaines psp 2000 on ne sais pas ou se trouve cette puce mémoire, il se peut même qu'elle soit intégrée au processeur.
La technique de débriquage connue est la réinstallation de l'os/bios sur cette puce en lançant la console a partir d'une carte mémoire (+pandora).
Mais étant donné que la psp 3000 et certaines psp 2000 n'accepte pas la batterie de pandore, le lancement de la console est impossible a ce jour a partir de la mémory stick.
Il y a aussi une histoire de cryptage en 128 bit qui est quasi indéchiffrable mais je n'ai pas eu beaucoup d'info sur ce sujet
dites moi si je me trompe.
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2