Forums GAMERGEN

Mot de passe dossier psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mot de passe dossier psp

Message non lupar efbodu78 » 20 Avr 2011, 16:58

Bonjour à tous ^^,
Voilà, je cherche a protéger mon dossier PHOTO de ma psp par un mot de passe dans le menu.

En gros, je voudrais que quand je clique sur une catégorie exemple PHOTO, je voudrais qu'il me demande un mot de passe et tant que celui si n'est pas tapé qu'il m'en interdisent l'accès..

Je sais pas si cela existe déjà ; D'après mes recherches soit c'est un mot de passe au tout début du démarrage psp (ProtectMe) ou bien bloquer l'accès ENTIÈREMENT au dossier (mais sa m’empêche de voir aussi, je dois obligatoirement relancer l'homebrew à chaque fois).

Je sais j'en demande beaucoup mais j'adore avoir une psp en béton xD

Merci d'avance pour votre aide ^^
Im Haitian and im proud of that !
efbodu78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Mot de passe dossier psp

Message non lupar Plongeur » 20 Avr 2011, 17:31

Bonjour, je ne crois pas qu’une tel chose existe (enfin pas à ma connaissance), mais je peux te proposer ça :wink:

Cet hombrew permet en effet de cacher tes fichiers de regards indiscret et tu peux mettre un mot de passe au démarage de l'hombrew. Son nom est Lock The Folder
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Re: Mot de passe dossier psp

Message non lupar efbodu78 » 25 Avr 2011, 13:17

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais ça n'existe pas :/
Merci quand même ! Et oui j"ai déjà cet homebrew :)

A plus !
Im Haitian and im proud of that !
efbodu78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage