Forums GAMERGEN
[HELP] UMD 6.20PRO-B5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] UMD 6.20PRO-B5
Bonjour à tous,
je suis actuellement en 6.20PRO-B5-Fix, et lorsque j'insère un umd dans le lecteur de ma PSP3004 la console me dit: "Lecture du jeu impossible"
quelqu'un pourrait il m'aider SVP
(testé avec des jeux datant de 2008-2009 qui fonctionnaient precedemment en OFW)
je suis actuellement en 6.20PRO-B5-Fix, et lorsque j'insère un umd dans le lecteur de ma PSP3004 la console me dit: "Lecture du jeu impossible"
quelqu'un pourrait il m'aider SVP
(testé avec des jeux datant de 2008-2009 qui fonctionnaient precedemment en OFW)
Dernière édition par kira52 le 25 Avr 2011, 18:27, édité 1 fois.
-
BadCandle Gamer Averti
- Pays: France
Re: [HELP] UMD 6.20PRO-B4
Le jeux demande quel OFW ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: [HELP] UMD 6.20PRO-B4
je ne sais pas mais j'y jouait souvent avant d'installer le PRO-B5, et il marchait avec le 6.20 TN.
EN plus, la PSP me donnne le message directement après l'insertion de l'umd et donc aucun jeu ne saffiche dans le XMB. donc je ne paut pas le lancer
EN plus, la PSP me donnne le message directement après l'insertion de l'umd et donc aucun jeu ne saffiche dans le XMB. donc je ne paut pas le lancer
-
BadCandle Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1