Forums GAMERGEN
Question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Question
J'ai une question les amis....
Es-que en peux sauvegarder le NAND d'une PSP 3000 ?
Comme par exemple, sauvegarder le NAND de ma PSP en 6.20 PRO-B5 et moi je suis en firmware 6.37, es-que c'est possible ?
Es-que en peux sauvegarder le NAND d'une PSP 3000 ?
Comme par exemple, sauvegarder le NAND de ma PSP en 6.20 PRO-B5 et moi je suis en firmware 6.37, es-que c'est possible ?

-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: Question
nan il me semble que les nand varie de psp en psp ( sinon aulieu de donné des lien pour installer un CF on donnerai direct une copie du nand^^) les nand son de environ 4000 block, il contiene tous "tes" fichier systeme, c pour sa qu'on a des adresse mac diférrent, si tu copie le nand de quelqu'un d'autre c'est la brik assuré
je peut me tromper^^ se n'est pas du 100%
je peut me tromper^^ se n'est pas du 100%
-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
Non, sur la même PSP
-
BlackGunZ Gamer Pro
Bonjour / Bonsoir
J'ai réussi à Copier le NAND de ma PSP
Sans Brick
Maintenant je me demande si je peux l'utiliser si ma PSP est en Semi-Brick (vu que je suis en 6.20 PRO-B5 (Permanent) )
J'ai réussi à Copier le NAND de ma PSP
Sans Brick
Maintenant je me demande si je peux l'utiliser si ma PSP est en Semi-Brick (vu que je suis en 6.20 PRO-B5 (Permanent) )
-
BlackGunZ Gamer Pro
alors je résume ce que jai compris, ta psp 3000 en 6.20pro-b5 et a moitié briké mais tu as une copie du nand d'origine (sans brik) et tu voudrai la "débriqué" comme elle est semi-briké maintenant c'est sa ? Si oui, dit moi avec quel logiciel tu a copier ton nand et avec quel logiciel tu compte le réstauré en sachant que c'est une 3000.
-
florian81100_1 Gamer Pro
Non elle est pas brické, mais si elle est brické
je compte utilisé Nand Manger pour restaurer celui-ci (et j'ai utiliser celui-ci pour la copie du NAND), donc je lance Nand manager grâce au recovery menu et je restaure le NAND, et normalement ma PSP sera normal
je compte utilisé Nand Manger pour restaurer celui-ci (et j'ai utiliser celui-ci pour la copie du NAND), donc je lance Nand manager grâce au recovery menu et je restaure le NAND, et normalement ma PSP sera normal
-
BlackGunZ Gamer Pro
une 3000 non a mon avis (sinon sa serrai la faille pour les inflashable) tu poura switcher entre plusieure cf mais si elle est briker c'est cuit, (tu peut tjr éssayer depuit le recovery voir si sa fonctionne mais je te gatantie pas que sa la débrike, tu t renseigner ailleurs voir si il en parle? (si il n'en parle pas sa veut dire que ce n'est pas possible)
-
florian81100_1 Gamer Pro
Avec une PSP 1000 et 2000 flashable c'est possible. PSP 3000 =+> impossible. Si elle est briqué c'est foutu. Fais attention 

-
jazone Gamer Bronze
Je me posai juste plein de question dans ma tête
et je voulais une réponse
Merci pour votre aide les amis
et je voulais une réponse

Merci pour votre aide les amis
-
BlackGunZ Gamer Pro