Forums GAMERGEN
Dépandoriser une batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dépandoriser une batterie
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de dépandoriser une batterie fat sans soudure car la petite tige a disparut sur ma batterie.
Y aurait-il un logiciel permettant de dépandoriser la batterie ?
merci
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de dépandoriser une batterie fat sans soudure car la petite tige a disparut sur ma batterie.
Y aurait-il un logiciel permettant de dépandoriser la batterie ?
merci

-
vik93_1 Gamer Débutant
Re: Dépandoriser une batterie
Si elle est "dépandorisé" physiquement, il me semble que ce n'est pas possible...
Si c'est juste logiciellement (mais apparement c'est pas ton cas), alors il suffit d'utiliser un des homebrews qui sert à ça ou le VSH Menu de certain customfirmware.
Si c'est juste logiciellement (mais apparement c'est pas ton cas), alors il suffit d'utiliser un des homebrews qui sert à ça ou le VSH Menu de certain customfirmware.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Re: Dépandoriser une batterie
tu peut tenter de lier le circuit avec un crayon a mine, (le graphite est conducteur)
-
dan3805fly Gamer Débutant
- Prénom: bob1
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1