Forums GAMERGEN

Reconnaissance de la PSP par le PC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Reconnaissance de la PSP par le PC

Message non lupar Mahk » 27 Avr 2011, 18:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à avoir une PSP. Je l'ai eu d'occasion donc je n'ai pas de notice ou quoi que ce soit. J'ai un petit problème, et j'aimerais trouver d'où il vient pour pouvoir le régler au mieux, je vous explique :

Vous avez surement entendu parler du tutorial proposant de passer par le port USB pour jouer sur internet avec la psp. Bon, comme beaucoup ça ne marche pas chez moi. Mais il y a trop de monde avec des problèmes divers pour que mes appels à la réflexion d'une solution soit écouté.

J'ai jusqu'à maintenant pu m'apercevoir que ma PSP n'était pas totalement reconnu par mon PC (Win7-64). En fait, dans le gestionnaire des taches aucun onglet PSP n'apparait ce qui apparemment anormal. Ceci fait que la notion de Drivers PSP Type A n'apparait que lors de la première installation dans la petite notification Windows et ensuite, ma PSP devient un simple disque amovible.

Peut-être me manque-t-il des plugin ou des applications de base fourni avec la PSP ?
Auriez-vous des solutions de base à me présenter ou pouvons-nous checker la liste des éléments de base de la PSP ensemble afin de découvrir ce qu'il pourrait me manquer.

Je pense que l'étude comparative est la meilleure solution après l'analyse en surface des problèmes or cette dernière ne m'a pas permis de recouvrir mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

(S'il vous plait, si vous êtes dans le même cas que moi, ne poster pas pour dire que vous avez le même problème, mais soyez constructif et essayons de nous entre-aider, merci)
Mahk Gamer Débutant
Pays: France

Re: Reconnaissance de la PSP par le PC

Message non lupar Le_Chercheur » 28 Avr 2011, 11:54

Bonjour, pour répondre simplement a ta question, je pense que le pilote fournis avec le logiciel qui s’exécute depuis le pc n'est pas compatible avec les versions 64 bits et ça peut venir de s7ven qui n'est pas compatible avec tout les ancien pilote (bien que quelques un fonctionne).

voila j’espère t'avoir aider :) .

Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: Reconnaissance de la PSP par le PC

Message non lupar Birsan » 29 Avr 2011, 21:45

Tu dis que ta PSP apparait comme un disque dur amovible ?
Je pense que c'est le cas de tout le monde, en tout cas moi oui, et je voit pas ce qui te gène la dedans ? Tu voudrais que ton ordi le reconnaisse comment ? Et pour pouvoir faire quoi ?
PSP 3004 RR CFW 6.39 PRO B6
Birsan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kewan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage