Forums GAMERGEN
Probleme HBL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme HBL
Bonjour,
encore désolé de poster dans cette section dite le si j'arrete mais voici mon probeme j'ai installer HBL R113 sur ma psp il le reconnait mais quand je l'ouvre et ben sa fait un ecran noir et ma psp s'éteint j'ai une psp 3004 6.38
Merci.
PS : je suis nouveau.
encore désolé de poster dans cette section dite le si j'arrete mais voici mon probeme j'ai installer HBL R113 sur ma psp il le reconnait mais quand je l'ouvre et ben sa fait un ecran noir et ma psp s'éteint j'ai une psp 3004 6.38
Merci.
PS : je suis nouveau.
-
iRayzen Gamer Débutant
- Prénom: rayan
- Pays: France
Re: Probleme HBL
tu l'as signé toi meme
-
amsterix11 Gamer Bronze
Pas besoin de le signer sois-meme , puisque le HBL R113 est déja signé , peut-etre qu'il n'est pas compatible avec le firmware 6.38...
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
justement s'il la signé lui meme il a peut etre fait une erreur(je ne sais pas signé mais ca vien peut etre de la)
-
amsterix11 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1