Forums GAMERGEN

Allumage PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allumage PSP

Message non lupar werewolf76 » 29 Mai 2011, 10:00

Bonjour,

Je fait appel a vous pour si vous pouvez me trouver une solution, je ne sait pas si je suis au bon endroit mais je n'ai rien trouver de juste pour ma requete.

J'ai une psp fat 1004 qui ne s'allume pas ou ne s'eteind pas. ou alors qui s'eteind et se rallume, je l'ai pandoriser mais rien ne fait.

La seule solution que j'ai trouver est d'installer une batterie pandoriser qui allume la console. puis je fait reboot et la elle fonctionne correctement, je pense que c'est le connecteur de demarrage mais sans grande certitude.

Existe il un mods qui permet de gerer le type de démarrage de la pandore du style ( demarrage normal ou pandorisation ) et un module qui eteindrais au niveau soft la console ?

ou bien est que que quelqu'un a eu le meme probleme et qu'a t'il fait pour rectifier ce souci.

Merci de vos reponse et encore desole si je ne suis pas dans le bon sujet.
werewolf76 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Allumage PSP

Message non lupar amsterix11 » 31 Mai 2011, 21:12

il faut changer la carte power ou alors elle s'est déconnecté(c'est ch*** a remonté mais tu peut le faire)
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage