Forums GAMERGEN
écran HS. [Résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
écran HS. [Résolu]
Bonjour,
Vieux lecteur des sites *gen je me permet aujourd'hui de vous poser une question, en effet en allumant ma psp hier après des mois sans m'en servir, j'ai eu la "joie" de découvrir des taches sombres sur mon écran. Pourtant celle ci n'est jamais tombée, je pense à de l'humidité mais je n'en suis pas sur? pensez vous que je peux y remédier en démontant ma psp? ou qu'il faudrait penser plutot à changer l'écran?
Je joins une photo de la plus grosse tache, sachant qu'il yen a 3-4 autres ailleurs sur l'écran

Vieux lecteur des sites *gen je me permet aujourd'hui de vous poser une question, en effet en allumant ma psp hier après des mois sans m'en servir, j'ai eu la "joie" de découvrir des taches sombres sur mon écran. Pourtant celle ci n'est jamais tombée, je pense à de l'humidité mais je n'en suis pas sur? pensez vous que je peux y remédier en démontant ma psp? ou qu'il faudrait penser plutot à changer l'écran?
Je joins une photo de la plus grosse tache, sachant qu'il yen a 3-4 autres ailleurs sur l'écran

Dernière édition par sorel31 le 06 Juin 2011, 23:39, édité 1 fois.
-
BahamutMetal Gamer du Dimanche
Re: écran HS?
change pas l'ecran pour ca
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Enfin une réponse, je désespérais ^^, ça a pas l'air comme ça sur photo mais c'est vraiment gênant pour jouer. Tu penses que c'est de l'humidité, condensation aussi?
-
demonte ta facade, et demarre ta psp
tu devais mieux voir si c'est en surface ou non
tu devais mieux voir si c'est en surface ou non
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Jme suis résolu à le faire, j'avais les "boules" de le faire ^^ mais finalement c'est super simple... et c'est bien à l'intérieur de l'écran donc je verrais pour changer d'écran plus tard, ou als de psp quand une bonne occasion se présentera. Merci je mets en [résolu]
-
Re: écran HS. [Résolu]
j'apporte mon experience sur ton post, même si c'est résolu.
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps (peut être plus étendu que le tien).
J'ai également regardé un peu, mais il s'est avéré que c'est, comme pour toi, dans l'écran.
probleme-ecran-style-taches-de-cafe-t219297.html
Même solution, changer l'écran :s
D'après ce qu'on m'a dit, le simple fait d'avoir eu une pression longtemps sur l'écran aurait également pu provoquer ça.
Perso sur paris, main d'oeuvre comprise, on m'a annoncé 60€ pour le remplacement de l'écran sur une 2004.
Je te souhaite de trouver facilement quelqu'un qui te résoudra ton problème
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps (peut être plus étendu que le tien).
J'ai également regardé un peu, mais il s'est avéré que c'est, comme pour toi, dans l'écran.
probleme-ecran-style-taches-de-cafe-t219297.html
Même solution, changer l'écran :s
D'après ce qu'on m'a dit, le simple fait d'avoir eu une pression longtemps sur l'écran aurait également pu provoquer ça.
Perso sur paris, main d'oeuvre comprise, on m'a annoncé 60€ pour le remplacement de l'écran sur une 2004.
Je te souhaite de trouver facilement quelqu'un qui te résoudra ton problème

Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
-
N-R4K Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1