Forums GAMERGEN
Problème Snes9xTYL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Snes9xTYL
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème sur Snes9xTyl. Après avoir installé l'émulateur (la version proposée dans le post-it "Tous les émulateurs Nintendo"), je le dézippe dans le dossier GAME de ma MS. Je charge en roms, je lance l'ému, tout va bien. Mais dès que j'essaie de charger un jeu il m'affiche "Settings found ! default" ou "No settings found ! default" puis freeze.
Avez-vous une solution svp ?
Je rencontre un problème sur Snes9xTyl. Après avoir installé l'émulateur (la version proposée dans le post-it "Tous les émulateurs Nintendo"), je le dézippe dans le dossier GAME de ma MS. Je charge en roms, je lance l'ému, tout va bien. Mais dès que j'essaie de charger un jeu il m'affiche "Settings found ! default" ou "No settings found ! default" puis freeze.
Avez-vous une solution svp ?
-
Kikosaure Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Snes9xTYL
salut Kikosaurus,
bon il faut bien t'avouer que la section Emulateur est un peu delaissé et donc les liens ne sont pas mis a jour
Pour avoir les dernières mises a jour, il faut aller sur >> QJ.NET <<.
Je t'ai mâché le travail
>> Voici la toute dernière version <<
bon il faut bien t'avouer que la section Emulateur est un peu delaissé et donc les liens ne sont pas mis a jour

Pour avoir les dernières mises a jour, il faut aller sur >> QJ.NET <<.
Je t'ai mâché le travail

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Re: Problème Snes9xTYL
bon je suis peut être un peux en retard mais la version snesx9 r5 beta 3 marche très bien avec super mario et front mission
mario kart l'image ne marche pas
mario kart l'image ne marche pas
-
dexter72_1 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1