Forums GAMERGEN
Modifier couleur police XMB 5.50 GEN-D3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Modifier couleur police XMB 5.50 GEN-D3
Bon j'ai trouvé la soluce à mon problème précédent, je voudrais savoir si il est possible de changer la durée d'un coldboot et quelle délai faut il modifier ??
Mais je veux savoir prioritairement comment changer la couleur de la police du XMB : j'ai vu des tutos avec VSHmain editor mais je n'arrive pas à décrypter/décompresser le vshmain.prx
Cette manip est elle possible sous ce firmware ???
Merci pour vos rep
Mais je veux savoir prioritairement comment changer la couleur de la police du XMB : j'ai vu des tutos avec VSHmain editor mais je n'arrive pas à décrypter/décompresser le vshmain.prx
Cette manip est elle possible sous ce firmware ???
Merci pour vos rep

-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Modifier couleur police XMB 5.50 GEN-D3
Essaie avec ça
Vu que tu es en 5.50 GEN, fais attention à télécharger la bonne version!
Et dis moi, comment as-tu fait pour avoir une bannière comme ça?
Vu que tu es en 5.50 GEN, fais attention à télécharger la bonne version!
Et dis moi, comment as-tu fait pour avoir une bannière comme ça?
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Hey !
Merci, j'ai déjà cet homebrew que j'adore mais il ne permet pas de modifier uniquement la couleur de la police du XMB.
Pour mes bannières je les ais faites sur ce site: http://www.web-modules.net/userbar.html
Merci, j'ai déjà cet homebrew que j'adore mais il ne permet pas de modifier uniquement la couleur de la police du XMB.
Pour mes bannières je les ais faites sur ce site: http://www.web-modules.net/userbar.html
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
merci beaucoup pour les bannières.
tu peux aussi modifier la police de ton XMB en modifiant ton flash0 je crois,mais je sais pas comment.
tu peux aussi modifier la police de ton XMB en modifiant ton flash0 je crois,mais je sais pas comment.
Ancien pseudo : burnout69350
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1