Forums GAMERGEN
meilleurs custom firmware ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
meilleurs custom firmware ?
bonjour,
j'ai une psp 2000 flashé au cfw 5.50 GEN D3 et souhaiterai savoir s'il existe de meilleurs custom firmware peut-être plus récent qui me permettrai a la fois de garder mes fonctionnalités tels que le lancement d'ISO ou d'Homebrews et d'accéder au playstation network.
merci d'avance .
Tetris987
j'ai une psp 2000 flashé au cfw 5.50 GEN D3 et souhaiterai savoir s'il existe de meilleurs custom firmware peut-être plus récent qui me permettrai a la fois de garder mes fonctionnalités tels que le lancement d'ISO ou d'Homebrews et d'accéder au playstation network.
merci d'avance .
Tetris987
-
tetris987 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: meilleurs custom firmware ?
salut 
alors tu as le 5.50prome4 bien pour les jeux récent mais pas dans l'émulation psx
tu as le 6.39ME-5 qui lui est bien pour tous
et enfin tu as des HEN ce de la team PRO en 6.20-6.35-6.39 qui eux sont bien mais pas permanent apart le 6.20
mois je te conseile le 6.35PRO-B7
du 5.50GEN-D3 il te faut allé dans ton flash0 en te conéctan en USB (a modifier depuis le vsh a la place de mémory stik tu prend Flash0) et tu modifie uniquement le "version.txt" tu remplace le 9.90 par 5.50 et tu fait une maj officiel du 6.35pour psp non go, biensur si tu le désire et que tu est perdu je peut te donné tous les lien
bonne soiré

alors tu as le 5.50prome4 bien pour les jeux récent mais pas dans l'émulation psx
tu as le 6.39ME-5 qui lui est bien pour tous
et enfin tu as des HEN ce de la team PRO en 6.20-6.35-6.39 qui eux sont bien mais pas permanent apart le 6.20
mois je te conseile le 6.35PRO-B7
du 5.50GEN-D3 il te faut allé dans ton flash0 en te conéctan en USB (a modifier depuis le vsh a la place de mémory stik tu prend Flash0) et tu modifie uniquement le "version.txt" tu remplace le 9.90 par 5.50 et tu fait une maj officiel du 6.35pour psp non go, biensur si tu le désire et que tu est perdu je peut te donné tous les lien

-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
le 6.39 me-7 et le 6.39 pro b7 sont les meilleurs en date
.«Je roule le 6.39 me depuis un moi et je suis heureux comme jamais.avant avec le 5.50 gen, je me faisait chier a essayer de rentrer dans le psn et les updates sont penibles

-
tiloubrunet_1
ET le 6.39 pro b7 est il adapté pour de l'émulation psx (popsloader etc .... )
-
diblemule Gamer Débutant
- Prénom: julien
diblemule Wrote:ET le 6.39 pro b7 est il adapté pour de l'émulation psx (popsloader etc .... )
c'est vrais malgré que mois je les achete sur le psn
-
tiloubrunet_1
slt je te conseille le 6.39 PRO B7 avec le CIPL FLASHER qui te permetra de l'avoir en permanent
-
amsterix11 Gamer Bronze
amsterix11 Wrote:slt je te conseille le 6.39 PRO B7 avec le CIPL FLASHER qui te permetra de l'avoir en permanent
seulement sur les psp flashable

-
tiloubrunet_1
oui mais la sienne l'est car il etait en 5.50 GEN D3
-
amsterix11 Gamer Bronze
amsterix11 Wrote:oui mais la sienne l'est car il etait en 5.50 GEN D3
oui mais juste pour préciser sur un ensemble générale
-
tiloubrunet_1
MERCI pour vos réponses !
Maintenant pourriez vous m'indiquer par liens des tutos pour passer de 5.50 GEN D3 vers 6.39 PRO B7 SVP
Merci d'avance,
Tetris987.

Maintenant pourriez vous m'indiquer par liens des tutos pour passer de 5.50 GEN D3 vers 6.39 PRO B7 SVP
Merci d'avance,
Tetris987.
-
c'est simple tu lance le pro b-7 et tu l'installe,pas besoin de tuto.tu pourrais malgré tout passer vers le 6.39 me-7 ce qui serait plus facile.il n'y a pas de tuto pour ca par la simplicité d'utlilisation du logiciel.
-
tiloubrunet_1
Non mais mon problème est que lorsque je lance la mise a jour ça affiche : " Le logiciel de votre système PSP™ est la version 9.90.
Aucune mise a jour nécessaire. "
Aucune mise a jour nécessaire. "
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2