Forums GAMERGEN
Bouton d allumage s allume a peine 1 seconde[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bouton d allumage s allume a peine 1 seconde[RESOLU]
Salut à tous ,
Voila j ai une amie qui m a déposé sa psp 2000 jamais flashé (enfin je pense)
J ai essayé de changer la batterie de pas mettre de batterie sur secteur mais le problème reste le même .
Quand j'essaye de l allumer je vois le voyant vert a peine une demi seconde et rien .
Quand je la branche sur secteur le voyant orange est bien la mais pareil rien ne s allume.
Je voudrai savoir se que sa peut être ,mon avis c est au niveau du bouton d allumage mais comme sur secteur je vois le voyant orange j hésite .
Voila j ai une amie qui m a déposé sa psp 2000 jamais flashé (enfin je pense)
J ai essayé de changer la batterie de pas mettre de batterie sur secteur mais le problème reste le même .
Quand j'essaye de l allumer je vois le voyant vert a peine une demi seconde et rien .
Quand je la branche sur secteur le voyant orange est bien la mais pareil rien ne s allume.
Je voudrai savoir se que sa peut être ,mon avis c est au niveau du bouton d allumage mais comme sur secteur je vois le voyant orange j hésite .
Dernière édition par Invité le 23 Juin 2011, 18:48, édité 1 fois.
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bouton d allumage s allume a peine 1 seconde
Salut,
si la date code de la console est 8B ou inférieur alors tu peux voir avec ce tuto :
debricker-votre-psp-t206405.html
la date code c'est un chiffre et une lettre qui se trouve sur l'autocollant qui est dans le compartiment de la baterie (exemple: 7B,8C)
si la date code de la console est 8B ou inférieur alors tu peux voir avec ce tuto :
debricker-votre-psp-t206405.html
la date code c'est un chiffre et une lettre qui se trouve sur l'autocollant qui est dans le compartiment de la baterie (exemple: 7B,8C)
-
scarface76610 Ancien
Ok mais elle a jamais ete flashé et y a pas d'écran noir
dans psp ident c ecris v1/v2 comme carte mère elle est incompatible pour la batterie pandora.
Mais je voulais savoir si je fais la batterie pandora avec ma fat
Je peux tenter de débriquer une psp 2000 ?
C est possible ou pas ?
dans psp ident c ecris v1/v2 comme carte mère elle est incompatible pour la batterie pandora.
Mais je voulais savoir si je fais la batterie pandora avec ma fat
Je peux tenter de débriquer une psp 2000 ?
C est possible ou pas ?
-
Personne pour m aider ??????
-
V1 ou V2 ne suffit pas à désigner la cm, il doit y avoir un nom en TA-xx. Une batterie pandora peut débriquer toute PSP ayant une cm antérieure à la TA-88V3.
-
Sora Gamer Argent
ok donc avec ma fat (1000) je peux débriquer la 2000 slim c est bien sa ?
Mais je dois être en 5.50gen d ?
Mais je dois être en 5.50gen d ?
-
Salut,
avec ta fat tu peux te créer un kit pandora et tenter de debricker ta slim a condition que celle ci ait une carte mère flashable autrement dit une TA088v2 maxi et donc comme ta slim ne s'allume plus pas moyen de savoir quelle carte mère elle a,mais en regardant la date code qui se trouve sur l'autocollant dans le compartiment baterie on peut savoir si ta slim est flashable ou non et donc du même coup debrickable avec un kit pandora il faut que la date code soit 8B maxi ou inférieur car si c'est 8C la il ni aura aucun moyen de la debricker pas même avec un kit pandora.
avec ta fat tu peux te créer un kit pandora et tenter de debricker ta slim a condition que celle ci ait une carte mère flashable autrement dit une TA088v2 maxi et donc comme ta slim ne s'allume plus pas moyen de savoir quelle carte mère elle a,mais en regardant la date code qui se trouve sur l'autocollant dans le compartiment baterie on peut savoir si ta slim est flashable ou non et donc du même coup debrickable avec un kit pandora il faut que la date code soit 8B maxi ou inférieur car si c'est 8C la il ni aura aucun moyen de la debricker pas même avec un kit pandora.
-
scarface76610 Ancien
oups c est vrai scarface j ai oublié de te dire que c est une flashable c est le data code 7d.
Maintenant j ai fais mon kit pandora avec ma fat
Et je dois faire comment pour tenter de la débriquer ?
c est fait sa a démarré mais l ecran reste gris et la psp cherche (le petit icone en bas a droite)
je dois faire quoi maintenant ?
enlever la batterie ?
C est bon au bout de trois fois a réinstaller le 5.50gen d sa remarche mais le son ne vas plus comment faire pour sa ?
Maintenant j ai fais mon kit pandora avec ma fat
Et je dois faire comment pour tenter de la débriquer ?
c est fait sa a démarré mais l ecran reste gris et la psp cherche (le petit icone en bas a droite)
je dois faire quoi maintenant ?
enlever la batterie ?
C est bon au bout de trois fois a réinstaller le 5.50gen d sa remarche mais le son ne vas plus comment faire pour sa ?
-
Re: Bouton d allumage s allume a peine 1 seconde[RESOLU]
Essaye de brancher des écouteurs si tu en as pour voir.
-
scarface76610 Ancien
Re: Bouton d allumage s allume a peine 1 seconde[RESOLU]
j ai essayé mais sa marche pas
-
10 messages
• Page 1 sur 1