Forums GAMERGEN

Au sujet des émulateurs

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Au sujet des émulateurs

Message non lupar Spyral » 24 Juin 2011, 13:11

Bonjour all

Je suis tombé il y a peut sur le topic de regroupement des émulateurs signé et j'ai donc téléchargé l'emulateur N64 qui marche assez bien au passage malgré le fait qu'il n'y ai pas de sons. Je me suis par la suite tourné vers l'émulateur GBA gpSP-J v110507 mais celui ci ne semble pas vouloir marché...
J'ai bien installé le bio, l'emulateur se lance parfaitement et je voit mes jeux dans la liste des roms cependant quand je les lance le jeux bloque sur l'écran de de demarrage (Game Boy Advance) mais l'émulateur ne bloque pas quand à lui.

J'aimerai savoir comment faire pour resoudre mon problème, je dispose d'une PSP GO Fireware officiel 6.39

Au passage j'aimerai savoir si il existe d'autres émulateurs signé Game boy color et Super Nintendo.

Merci d'avance
Spyral Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Au sujet des émulateurs

Message non lupar amsterix11 » 24 Juin 2011, 13:24

pour le son sur daedlus 64 il faut le regler en allant sur EDIT PREFERENCE pendant un jeu
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage