Forums GAMERGEN
Problème sur GPSP Kai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème sur GPSP Kai
Voila, bonjour bonjour !
J'ai un petit problème qui me dure et j'aimerais y trouver une solution, surtout que j'ai l'impression que cette solution n'est pas si sorcière que ça.
Lorsque je lance GPSP Kai (dernière version) il fonctionne jusqu'à arriver au répertoire des roms, ou il n'en détecte aucune ! A part ça le homebrew est bien lancé et semble être prêt à l'emploi.
Je possède une PSP 1000 en 6.39 PRO B-7.
(Notez que j'ai rencontré le même problème en 5.50 GEN D-3)
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit problème qui me dure et j'aimerais y trouver une solution, surtout que j'ai l'impression que cette solution n'est pas si sorcière que ça.
Lorsque je lance GPSP Kai (dernière version) il fonctionne jusqu'à arriver au répertoire des roms, ou il n'en détecte aucune ! A part ça le homebrew est bien lancé et semble être prêt à l'emploi.
Je possède une PSP 1000 en 6.39 PRO B-7.
(Notez que j'ai rencontré le même problème en 5.50 GEN D-3)
Merci d'avance pour vos réponses !
-
RayXxt Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème sur GPSP Kai
Bonjour,
Es-tu bien sur d'avoir pris cette version de GPSP compatible avec les HEN/CFW 6.xx ?
gpsp-v3-5-mod-compatible-cfw-hen-6-xx-t226502.html
Normalement tu ne devrais pas avoir de probléme avec cette version sur le Custom Firmware 6.39 PRO-B7....
Es-tu bien sur d'avoir pris cette version de GPSP compatible avec les HEN/CFW 6.xx ?
gpsp-v3-5-mod-compatible-cfw-hen-6-xx-t226502.html
Normalement tu ne devrais pas avoir de probléme avec cette version sur le Custom Firmware 6.39 PRO-B7....
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Problème sur GPSP Kai
Excuse moi, mais le problème n'a nullement évolué ... Le homebrew se lance toujours aussi bien, mais il ne reconnait aucune rom, le répertoire est vide. Alors que j'ai bien placé mes roms dans le dossier ROM de GPsp ! Merci d'avance pour tes lumières ...
-
RayXxt Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1