Forums GAMERGEN
[RÉSOLU]Un Save De Zelda Minish Cap urgent !!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU]Un Save De Zelda Minish Cap urgent !!!!!!!!
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous aurez une sauvegarde de Zelda Minish cap (de GPSP kai test 8.7), juste aprés avoir passé le Marais de Tabanta , car j'ai formatté ma MS et j'ai completement zapé de faire un backup de mes saves
Merci d'avance
Est ce que l'un d'entre vous aurez une sauvegarde de Zelda Minish cap (de GPSP kai test 8.7), juste aprés avoir passé le Marais de Tabanta , car j'ai formatté ma MS et j'ai completement zapé de faire un backup de mes saves
Merci d'avance
Dernière édition par lazz_1 le 05 Juil 2011, 16:03, édité 1 fois.
-
ziani 01+ Gamer du Dimanche
- Prénom: narusaku.
- Pays: France
Re: Un Save De Zelda Minish Cap urgent !!!!!!!!
J'ai une sav sur ma ms mais le jeux est terminé et Je ne sais pas si j'ai le droit de partagé ma sav sur ce forum ???
Edit: suppression des mots inutile javai post depuis mon portable et il arrive qu'il y ai quelque problème ^^
Edit: suppression des mots inutile javai post depuis mon portable et il arrive qu'il y ai quelque problème ^^
Dernière édition par Ricky94 le 04 Juil 2011, 22:06, édité 1 fois.
-
guiguibu49 Gamer Pro
Bonjour,
pour les saves il n'y a aucun problème,
tu peux les partager car c'est légal
.
pour les saves il n'y a aucun problème,
tu peux les partager car c'est légal

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Voici mes sauvegarde j'ai fait une archive avec mes 6 sauvegardes(ici) je ne sais plus la quel correspond à quoi
PS: si un mot de passe est demander mp moi au personne intéresser
PS(modo): j'espère que j'avais le droit d'uploader sous megaupload, que ce site n'est pas considérer comme un site warez sur le forum sinon si un modo et que ce n'est pas en règle je suis sincèrement désolé et vous demanderai de supprimer le lien merci

PS: si un mot de passe est demander mp moi au personne intéresser
PS(modo): j'espère que j'avais le droit d'uploader sous megaupload, que ce site n'est pas considérer comme un site warez sur le forum sinon si un modo et que ce n'est pas en règle je suis sincèrement désolé et vous demanderai de supprimer le lien merci

-
guiguibu49 Gamer Pro
thank you merci gracias faleminderit gràcies شكرا

-
-
7 messages
• Page 1 sur 1