Forums GAMERGEN

probleme au boot de ma psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme au boot de ma psp

Message non lupar tiloubrunet_1 » 08 Juil 2011, 00:43

J'ai une psp 200 avec le nouveau custom firmware 6.39me8.J'ai mis ytout les plugins de pops ect. Depuis ce temp la,a chaque fois que j'ouvre ma psp,la luimiere orange s'allume a répétition 3x de suite avec un internal d'une demi seconde.et apres le menu de ma psp me dit:demarage du jeux impossible et la un code comme 800 quelque chose...quelqu'un pourrait m'aider?
Et une deuxieme question:mon lecteur d'umd ne tien plus en place car une des deux bots qui le maitenait a fendu(briser.les umd sont jouables mais tres chiants a l'ouverture et a la ferneture du lecteur?est ce qu'il y a une maniere de faire tenir cette bots.merci car la j'ai vraiment l'impression que ma psp est en train de fondre dans les mains.
EDIT:j'ai desactiver mes plugins de pops et ca change rien.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: probleme au boot de ma psp

Message non lupar Wirus » 08 Juil 2011, 09:26

Regarde ça si ça peut t'aider ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: probleme au boot de ma psp

Message non lupar tiloubrunet_1 » 08 Juil 2011, 17:35

ca va m'aider pour ma deuxieme question mais tu n'aurais pas une solution a la premiere,ca ne m'enpeche pas d'utiliser ma psp mais c'est tres genant
EDIT:si je passe par le recovery,le bug n'est pas présent.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage