Forums GAMERGEN
Différence CFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Différence CFW
Bonjour à tous,
voilà je me suis posé une question suite à un tuto que j'ai lu pour installer Monster Hunter Portable 3rd
Quel est la différence entre GEN-D3 - 5.50 M33 et 5.50 Prometheus ?
Parce que apparemment pour MH3rd, il faut Prometheus 5.50. Et comme je ne sais pas quel sont les spécificité de chacun de CFW, je voudrais savoir lequel est le mieux, savoir lequel vous me conseillez
Moi actuellement je suis en GEN-D3
Merci !
voilà je me suis posé une question suite à un tuto que j'ai lu pour installer Monster Hunter Portable 3rd
Quel est la différence entre GEN-D3 - 5.50 M33 et 5.50 Prometheus ?
Parce que apparemment pour MH3rd, il faut Prometheus 5.50. Et comme je ne sais pas quel sont les spécificité de chacun de CFW, je voudrais savoir lequel est le mieux, savoir lequel vous me conseillez
Moi actuellement je suis en GEN-D3
Merci !

-
Razgriz_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Différence CFW
le prom n'est pas un firmware mais un patch de mise a jour des firmware , c pour cela qu'il s'applique sur les 5.50 gen et sur le 5.00m33
-
animetheque Ancien
Je suppose que tu veux dire 5.50 GEN-D3, 5.00 M33 et 5.50 Prometheus.
Premièrement, le 5.00 M33 est plus fiable que le 5.50 GEN-D3.
Ensuite, il y a les patchs Prometheus, respectivement 5.00 Prometheus-4 et 5.50 Prometheus-4, ces patchs permettent de jouer aux jeux demandant un firmware 6.36 ou moins.
Premièrement, le 5.00 M33 est plus fiable que le 5.50 GEN-D3.
Ensuite, il y a les patchs Prometheus, respectivement 5.00 Prometheus-4 et 5.50 Prometheus-4, ces patchs permettent de jouer aux jeux demandant un firmware 6.36 ou moins.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Oui je voulais dire le 5.50 GEN-D3, j'ai oublié de le noter.
Okay, merci beaucoup pour vos conseils. Je vais patcher mon 5.50 GEN-D3 avec 5.50 Prometheus-4, et j'vais voir ce que sa donne =D
Et une dernière petite question: On passe facilement de 5.50 GEN-D3 à 5.00 M33?
PS: Désolé d'avoir posté dans le mauvais topic au début =X
Okay, merci beaucoup pour vos conseils. Je vais patcher mon 5.50 GEN-D3 avec 5.50 Prometheus-4, et j'vais voir ce que sa donne =D
Et une dernière petite question: On passe facilement de 5.50 GEN-D3 à 5.00 M33?
PS: Désolé d'avoir posté dans le mauvais topic au début =X
-
Razgriz_1 Gamer Débutant
Oui, c'est facile de passer en 5.00 M33, avec Recovery Flasher.
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
OKay, merci, je passerai sur 5.00 SI jamais 5.50 GEN-D3 me cause des probs ^^
-
Razgriz_1 Gamer Débutant
Une fois en 5.50 gend-3, tu devrais installer le 5.50 prometheus 4.
-
Calcidose Gamer Or
encore la,les derniers patch prometheus commencent a se faire vieille.
-
tiloubrunet_1
Ce n'est pas parce qu'un logiciel est plus récent qu'il est forcément mieux.
-
Sora Gamer Argent
Bon j'viens de mettre mon 5.50 GEN-D3 en Prom4. J'ai un cso qui fonctionne très bien, mais je galère avec MHP3rd.
Je vais poser la question içi, et si elle es pas au bon endroit je la déplacerai:
Je l'ai DL en 2 parties. Après avoir coller les 2 fichiers, il es ressortie un fichier MH3.cso.7z. Donc apparemment c'est ce fichier que je doit compresser grâce à YACC
Donc mon fichier 7z je le met dans "fichier ISO à compresser" Il en ressort un fichier MH3.ISO.CSO
Ensuite ce CSO, je le décompresse en .ISO. Il en sort un archive WinRAR MH3.ISO. Apparemment il faut mettre iso.iso. Chose que je fait.
Je le copie dans ma PSP dans le dossier "ISO", et il n'apparaît pas.
Si quelqu'un peut m'aider, ou si il faut que je post ma demande dans un endroit + adapté, dites moi ^^
Merci
Je vais poser la question içi, et si elle es pas au bon endroit je la déplacerai:
Je l'ai DL en 2 parties. Après avoir coller les 2 fichiers, il es ressortie un fichier MH3.cso.7z. Donc apparemment c'est ce fichier que je doit compresser grâce à YACC
Donc mon fichier 7z je le met dans "fichier ISO à compresser" Il en ressort un fichier MH3.ISO.CSO
Ensuite ce CSO, je le décompresse en .ISO. Il en sort un archive WinRAR MH3.ISO. Apparemment il faut mettre iso.iso. Chose que je fait.
Je le copie dans ma PSP dans le dossier "ISO", et il n'apparaît pas.
Si quelqu'un peut m'aider, ou si il faut que je post ma demande dans un endroit + adapté, dites moi ^^
Merci
-
Razgriz_1 Gamer Débutant
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Sora Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1