Forums GAMERGEN
[résolu]question sur batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]question sur batterie
bonjours je me pose juste une question, je compte m'acheter une PSP avec une batterie X2, et je me demande si le fait que sa soit une batterie X2 empêche ou pas de la cracker, merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2011, 18:46, édité 1 fois.
-
milheres Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: question sur batterie
La batterie n'a rien a voir dans l'installation d'un custom firmware.
(le seul problème qui peut se poser c'est le fait qu'on ne puisse pas la pandoriser)
(le seul problème qui peut se poser c'est le fait qu'on ne puisse pas la pandoriser)
-
Calcidose Gamer Or
d'accord merci, et tu pense que elle peut être pandoriser ?
-
milheres Gamer Débutant
Salut
il y a de fortes probabilités que tu ne puisses pas la pandoriser car la majorité des bateries pandorisables sont celles d'origine de la console autrement dit les Sony mis a part les bâteries tool qui ne sont pas de marque Sony mais qui elles sont pandorisées d'origines.
il y a de fortes probabilités que tu ne puisses pas la pandoriser car la majorité des bateries pandorisables sont celles d'origine de la console autrement dit les Sony mis a part les bâteries tool qui ne sont pas de marque Sony mais qui elles sont pandorisées d'origines.
-
scarface76610 Ancien
Bonjour
Cela dépend de la psp aussi.
Les psp 1000 et 2000 v1, peuvent pandoriser une batterie.
Les autres psp, 2000 v2, v3 les 3000 et psp Go! impossible.
Sinon, tu auras la méthode manuelle, tu coupe toi même le petit circuit, mais c'est risqué et tu peut endommager la batterie si tu t'y prend mal.
Bonne journnée
Cela dépend de la psp aussi.
Les psp 1000 et 2000 v1, peuvent pandoriser une batterie.
Les autres psp, 2000 v2, v3 les 3000 et psp Go! impossible.
Sinon, tu auras la méthode manuelle, tu coupe toi même le petit circuit, mais c'est risqué et tu peut endommager la batterie si tu t'y prend mal.
Bonne journnée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
d'accord merci a vous ^^
-
milheres Gamer Débutant
De rien, bonne journée 

-
yonko Gamer Argent
Tu as raison,j'ai du nécéssiter d'un psp 1000 d'un pote pour pandoriser ma batterie.Car moi j'ai une psp 2000v2.
-
tiloubrunet_1
Moi aussi ma 2000 est une v2, mais j'ai pandoriser manuellement, la première fois je mal fais, et j'ai bousillé la batterie, (heureusement j'en ai 3)
Mais c'est toujours utile d'avoir une batterie pandora, débricker, flasher, downgrader.
Sur ce j'y vais, milheres si ton sujet est résolu, que tu n'a plus de question, merci d’édité ton premier message en mettant [RESOLU] devant ton titre.
Bonne fin d'après midi
Mais c'est toujours utile d'avoir une batterie pandora, débricker, flasher, downgrader.
Sur ce j'y vais, milheres si ton sujet est résolu, que tu n'a plus de question, merci d’édité ton premier message en mettant [RESOLU] devant ton titre.
Bonne fin d'après midi

-
yonko Gamer Argent
Re: [résolu]question sur batterie
Moi je te conseille tres fortement d'acheter une batterie déja pandorisé sur ebay par exemple(tu la reconnaitera car elle est orange).
Bonne journée et surtout bonne chance
Tiloubrunet
Bonne journée et surtout bonne chance

Tiloubrunet
-
tiloubrunet_1
10 messages
• Page 1 sur 1