Forums GAMERGEN

Concours wallpaper

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Concours wallpaper

Message non lupar kekedu02 » 13 Juil 2011, 02:07

Bonsoir a tous
voila ma question est simple; comment creer un topic ou un concours de wallpaper pour psp? (éxepter s'il y a un site pour cela)
car en ce moment je creer des fond ecran pour pc et psp, et sur psp gen je me sent un peut seul a en faire et j'ai besoin de defi ;)
merci de vos réponses :)
kekedu02 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Concours wallpaper

Message non lupar sebastien_59 » 13 Juil 2011, 08:48

Il y a quelque personne dans la section des wall qui en poste regulièrement , tu devrais aussi poster les tien pour qu'on puisse te dire ce qu'il faudrait amélioré ^^

Sinon pour le concours , je pense que si c'est que les wall psp tu peut poster dans la section des wallpaper gameboot et compagnie , si c'est wall psp et pc alors je penses que sera dans les reste du monde . ;)
Mais demande confirmation à un moderateur pour être sur ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kekedu02 » 13 Juil 2011, 16:07

Je te remercie de ta reponse sebastien_59 je les publierais la semaine prochaine paske la je vais formater mon pc ^^ merci encore :D
PS: par je vais mettre mes fond ecran pc aujourdui ^^
kekedu02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebastien_59 » 13 Juil 2011, 20:47

ok ^^

Pour les wall PC par contre, poste les dans ce sujet: venez-debattre-de-vos-creations-graphiques-t149291.html
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage