Forums GAMERGEN
jeux marche pas apres mise a jour Prometheus-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
jeux marche pas apres mise a jour Prometheus-4
bonjour tout le monde,
voila j'ai un peu fouillé votre forum pour voir les mise a jours compatible ma psp smil 2004 qui est en 5.50 D-3 ( je crois) , et comme j'ai vu que pas mal de gens disent de rester en 5.50 et de juste faire la mise a jour a Prometheus-4 ce que j'ai fait d'ailleurs merci beaucoup
pas contre ca n'a rien changé car j'au des jeux qui marche pas c est juste snk arcade classique qui marche pas dés que je lance un jeu de snk
Art of Fighting
Baseball Stars 2
Burning Fight
Fatal Fury
ca ne marche pas la psp devient tout noir et elle s'éteint. par contre les autre jeux marchent comme gow etc
. une aide s'il vous plait
voila j'ai un peu fouillé votre forum pour voir les mise a jours compatible ma psp smil 2004 qui est en 5.50 D-3 ( je crois) , et comme j'ai vu que pas mal de gens disent de rester en 5.50 et de juste faire la mise a jour a Prometheus-4 ce que j'ai fait d'ailleurs merci beaucoup

Art of Fighting
Baseball Stars 2
Burning Fight
Fatal Fury
ca ne marche pas la psp devient tout noir et elle s'éteint. par contre les autre jeux marchent comme gow etc
. une aide s'il vous plait
PSP SLIM, Logiciel System 5.02 GEN A
-
shakyzlove Gamer du Dimanche
Re: jeux marche pas apres mise a jour Prometheus-4
Ecrit correctement, sinon on ne comprend pas tout, as-tu essayé de refaire ton dump et de tester l'umd?
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
re
oui j'ai tout essayé ca ne marche pas j'ai vu que sur google, en cherchant un peu que ca marche sur le 6.20 TNE.
je ne sais pas quoi faire.
oui j'ai tout essayé ca ne marche pas j'ai vu que sur google, en cherchant un peu que ca marche sur le 6.20 TNE.
je ne sais pas quoi faire.
-
Bonjour,
ton souci concerne donc uniquement l'émulateur snk et ses jeux ?
Tout le reste fonctionne normalement ?
ton souci concerne donc uniquement l'émulateur snk et ses jeux ?
Tout le reste fonctionne normalement ?
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
re
oui juste snk arcade classique a peu prés 11 jeux dedans .

-
Ok,
je déplace donc ton topic dans la section "Les émulateurs" afin que tu y reçoive l'aide adéquate
.
je déplace donc ton topic dans la section "Les émulateurs" afin que tu y reçoive l'aide adéquate

(Sujet déplacé)
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1