Forums GAMERGEN
Encore un probleme de son et du bouton home
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Encore un probleme de son et du bouton home
Bonjour
Description: psp 3.90 M33 ver , fat 1004
1 pb : Lorsque j’appuie sur le bouton home l'écran de la psp s'éteint mais le voyant vert reste allumé j'éteins alors ma psp et je la redémarre a chaque fois donc une très grosse perte de temps
2 pb : Les boutons du son ne marche plus
Que faire ??
Description: psp 3.90 M33 ver , fat 1004

1 pb : Lorsque j’appuie sur le bouton home l'écran de la psp s'éteint mais le voyant vert reste allumé j'éteins alors ma psp et je la redémarre a chaque fois donc une très grosse perte de temps
2 pb : Les boutons du son ne marche plus
Que faire ??

-
ayoub6 Gamer du Dimanche
- Prénom: getafemen
- Pays: France
Re: Encore un probleme de son et du bouton home
tu la acheter ocasion ou a carefour auchan etc ... si sa garanti n'est pas encore finie ba tu la ramene ou tu la acheter et il te répare ta psp 

-
FrixsonDu91 Gamer Débutant
- Prénom: onder
Bonjour,
D'abord, il faut nous dire si un accident est arrivé à ta console ou bien si c'est comme ça que tu l'as achetée.
Si c'est toi qui l'a fait tombée, par exemple, alors la garantie ne sera pas valable
Après, comme dit Frixson, il faut voir si cette dernière est toujours d'actualité !
D'abord, il faut nous dire si un accident est arrivé à ta console ou bien si c'est comme ça que tu l'as achetée.
Si c'est toi qui l'a fait tombée, par exemple, alors la garantie ne sera pas valable

Après, comme dit Frixson, il faut voir si cette dernière est toujours d'actualité !
-
Melegan Gamer Pro
Non je ne l'ait pas faite tombé et la garantie c'est terminé il y a 5 mois.
Mais d'autre personne on eut le même probleme avec la même version ( 3.90 M
33 )
Mais d'autre personne on eut le même probleme avec la même version ( 3.90 M
33 )
-
ayoub6 Gamer du Dimanche
Salut
une fat il était sur que la garantie ne pouvait plus etre d'actualité.
Sinon lorsque tu mets des écouteurs est ce que tu entends quelque chose ? Sinon il se pourrait que la carte son soit HS ou aussi que le problème soit du a ta nappe home sélect qui soit HS mais pour le verifier encore faudrait il en avoir une autre car même si tu enlevais celle ci et que le son est été baissé au minimum auparavant cela ne changera rien de l'enlever d'où la nécessité d' en avoir une autre à disposition
une fat il était sur que la garantie ne pouvait plus etre d'actualité.
Sinon lorsque tu mets des écouteurs est ce que tu entends quelque chose ? Sinon il se pourrait que la carte son soit HS ou aussi que le problème soit du a ta nappe home sélect qui soit HS mais pour le verifier encore faudrait il en avoir une autre car même si tu enlevais celle ci et que le son est été baissé au minimum auparavant cela ne changera rien de l'enlever d'où la nécessité d' en avoir une autre à disposition
-
scarface76610 Ancien
Je n'entends rien même avec des écouteurs et sur la ligne il y a seulement le bouton select et le bouton volume - qui marche
-
ayoub6 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1