Forums GAMERGEN
question à propos de xbconnect et xlin-kay
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
question à propos de xbconnect et xlin-kay
1-Pour xbconnect, je n'arrive pas à faire détécter ma psp par le mon PC, j'ai une carte résaux Broadcom 802.11g et une autre dont le nom comance par mini et ya windows dans son nom aussi, alors comment ja fais?
2-Pour Xlink-kai, j'ai ésséyer de l'utiliser mais sa marche pas, je pense que c'est parce que j'ai pas mit le fichier game.txt ou il faut alors ou on le met? Et dans la partie instalation de la carte de bouclage windows ya que pour seven et xp or je suis sous vista alors la aussi comment je fais?
2-Pour Xlink-kai, j'ai ésséyer de l'utiliser mais sa marche pas, je pense que c'est parce que j'ai pas mit le fichier game.txt ou il faut alors ou on le met? Et dans la partie instalation de la carte de bouclage windows ya que pour seven et xp or je suis sous vista alors la aussi comment je fais?
-
BOB2901 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Re: question à propos de xbconnect et xlin-kay
Quelqu'un pourait me répondre, ça pourait m'aider.
-
BOB2901 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1