Forums GAMERGEN
Aide pour gros mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour gros mod
Salut les amis,en vue d'un petit projet que je décide de reprendre (station d'acceuil iphone)
j'ai donc quelques questions a vous poser.
sur le papier,les leds blanche , bleues et verts ont la meme façon de ''bouffer'' le courant, je voudrait savoir si je les mettais sur la meme alim (les 3 couleurs),il n'y aurait pas d'anomalie.
Si je branche des kits réa au son sur un hp de 2w (mais qui envoie du 4w),il n'y aurait pas de probleme?
et la dernière..
je ne vais pas utliser de leds cms mais des leds normales,car elles éclairent mieux et la place ne sera pas un problème...quel type me conseillez_vous?
mon mod comportera 44 leds
merci encore
a+
j'ai donc quelques questions a vous poser.
sur le papier,les leds blanche , bleues et verts ont la meme façon de ''bouffer'' le courant, je voudrait savoir si je les mettais sur la meme alim (les 3 couleurs),il n'y aurait pas d'anomalie.
Si je branche des kits réa au son sur un hp de 2w (mais qui envoie du 4w),il n'y aurait pas de probleme?
et la dernière..
je ne vais pas utliser de leds cms mais des leds normales,car elles éclairent mieux et la place ne sera pas un problème...quel type me conseillez_vous?
mon mod comportera 44 leds

merci encore

a+

-
M4T_1_1
Re: Aide pour gros mod
La puissances s'addition regarde combien de watt consomme une led puis tu multiplie par 44 (nombre de led's) ton alim doit être supérieur ou égal a la puissance de toutes tes led's additionnée pour n'avoir aucune perte !
Donc en gros tu peut utiliser une seul alim mais elle doit avoir une puisssance supérieur ou égal a tes led's
Donc en gros tu peut utiliser une seul alim mais elle doit avoir une puisssance supérieur ou égal a tes led's

jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
ok,merci bien.
en fait, mon alim sera un chargeur de psp (inspiré de ty-chieur)
et si je mets 8 leds de meme couleur sur un meme kit sans résistance,c'est bon?

en fait, mon alim sera un chargeur de psp (inspiré de ty-chieur)
et si je mets 8 leds de meme couleur sur un meme kit sans résistance,c'est bon?
-
M4T_1_1
S'est dangereux de ne pas mettre de résistance !
Je te conseil de bien calculer les résistances qu'il te faut pour prolonger la durée de vie de tes led's et éviter de les faire chauffer !
Je te conseil de bien calculer les résistances qu'il te faut pour prolonger la durée de vie de tes led's et éviter de les faire chauffer !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Avec un chargeur de psp tu n'aura pas de problème pour alimenté tes leds, mais comme le dit maxigolo, sans resistance sa ne va pas tenir longtemps, en gros tes leds n'aurons pas le temps de chauffer, elle vont surement cramé direct 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Ok vous savez comment on calcule une resistance vous? J'ai pu voir la loi d'ohm mais je pige pas grand chose... Et si je connecte un kit réa au son de ouss sur un hp de 2 ou 2 watt les resistances du kit ne vont pas chauffer? Merci 

-
M4T_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1