Forums GAMERGEN
J'en ai assez! ( multiples problèmes sur ma psp )
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'en ai assez! ( multiples problèmes sur ma psp )
Bonjour,
Depuis maintenant quelque années, j'ai quelque petit soucis avec ma Psp. J'ai cru avec le temps que j'allais m'y habituer, mais là j'en ai assez!
Tout d'abord , le Pad de ma psp est souvent déréglé. Il se met à fonctionner tout seul même quand je n'y touche pas et parfois les touches ne répondent pas bien particulièrement le bouton gauche et ça depuis que j'ai faite cette bétise : mettre du produit nettoyant sur la psp( J'étais jeune...). Vous allez me dire que c'est logique qu'il ne fonctionne pas. Bien sur que c'est normal, mais ce probème disparait parfois . Les 6 derniers mois avant celui-ci, je n,ai eu aucun problème avec le pad. Donc, selon-moi le croix n'est pas complètement h.s ce qui fait qu'il y a peut être un moyen de résoudre ce problème. J'ai aussi d'autre soucis avec ma psp , mais je suis curieux de savoir votre avis sur ce sujet avant.
On va y aller étape par étape comme on dit!
Si ça peut servir, ma psp est une 2000 venant du 1er pack god of war en cfw.
Depuis maintenant quelque années, j'ai quelque petit soucis avec ma Psp. J'ai cru avec le temps que j'allais m'y habituer, mais là j'en ai assez!
Tout d'abord , le Pad de ma psp est souvent déréglé. Il se met à fonctionner tout seul même quand je n'y touche pas et parfois les touches ne répondent pas bien particulièrement le bouton gauche et ça depuis que j'ai faite cette bétise : mettre du produit nettoyant sur la psp( J'étais jeune...). Vous allez me dire que c'est logique qu'il ne fonctionne pas. Bien sur que c'est normal, mais ce probème disparait parfois . Les 6 derniers mois avant celui-ci, je n,ai eu aucun problème avec le pad. Donc, selon-moi le croix n'est pas complètement h.s ce qui fait qu'il y a peut être un moyen de résoudre ce problème. J'ai aussi d'autre soucis avec ma psp , mais je suis curieux de savoir votre avis sur ce sujet avant.
On va y aller étape par étape comme on dit!
Si ça peut servir, ma psp est une 2000 venant du 1er pack god of war en cfw.
-
S@mz Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: J'en ai assez! ( multiples problèmes sur ma psp )
il faut appuyer fort sur une touche et le joystick qui bouge tout seul tes problemes son classic !
Essai de démonter ta faceplat et tu regarde se qui est sale et tu le nettoie. Tu remet un coup de tourne vis sur le joystick pour qu'il ne bouge plus tout seul !
Essai de démonter ta faceplat et tu regarde se qui est sale et tu le nettoie. Tu remet un coup de tourne vis sur le joystick pour qu'il ne bouge plus tout seul !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Tout d'abord merci pour ta réponse. Par contre, il y a un point que j'aimerais éclaircir. Ce n'est pas le joystick qui bouge tout seul, mais le pad! Donc, tu crois qu'en demontant le faceplat je pourrais peut être résoudre ce problème? Dans ce cas, aurait-tu un tuto à me conseiller qui montre comment le démonter?. Je ne suis pas très manuel alors ....
-
S@mz Gamer Pro
Par exemple ton pointeur bouge tout seul sur le navigateur ? si s'est le cas il sufit de le serrer les vises pour que le contact se face correctement !
Dans la section tutos il doit bien y avoir un tutos pour démonter sa psp
Dans la section tutos il doit bien y avoir un tutos pour démonter sa psp
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Pour le moment , le pointeur ne bouge pas tout seul quand je suis sur le xmb ( avant il le fesait....) , mais quand je suis en train de jouer, il peut le faire parfois. particulièrement quand je secous ma psp . Alors, le problème pourrait être au niveau de vis. Maintenant, il me reste qu'a trouver le bon tuto pour enlever le faceplate d'une psp slim pour voir si il y a une solution.
-
S@mz Gamer Pro
quentin, on a le meme tuto sur le forum, c'est pas comme ca que ca va aider le forum a durer
et au pire des cas, il y a un tuto pour 3K c'est pareil....
et au pire des cas, il y a un tuto pour 3K c'est pareil....
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Merci quentin pour le lien. Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai le temps de la demonter.
-
S@mz Gamer Pro
Bon, j'ai suivi les premières instructions du tuto et j'ai tout nettoyer le pad, mais malheureusement le problème persiste... Y'a-t-il une autre solution?
-
S@mz Gamer Pro
son souci viens du pad directionel, donc le joystick n'a rien a voir la dedans,
je pense simplement qu'il doit changer la nappe du Dpad et ca ira mieux
tu a aussi des souci avec la gachette L ?
je pense simplement qu'il doit changer la nappe du Dpad et ca ira mieux
tu a aussi des souci avec la gachette L ?
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Quelle est la différence entre pad directionnel et Joystick?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ah d'accord...mais sinon Joystick=Pad anaologique ?
-
Wirus Ancien
D'accord, merci bien quentin!
On arrête là les HS!
On arrête là les HS!
-
Wirus Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2