Forums GAMERGEN
[Problème] Castlevania X Chronicles et Symphony of the night
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Castlevania X Chronicles et Symphony of the night
Bonsoir,
j'ai un petit problème depuis ce matin, je suis actuellement en 6.35 TN-E et j'ai un problème sur une iso : Castlevania X Chronicles.
En effet durant le jeux on peut débloquer un autre jeux : Symphony of the night, hors celui-çi ne marche pas. J'ai un temps de chargement infini.
Avez vous déjà eu ce problème avec cette iso?
Merci d'avance
j'ai un petit problème depuis ce matin, je suis actuellement en 6.35 TN-E et j'ai un problème sur une iso : Castlevania X Chronicles.
En effet durant le jeux on peut débloquer un autre jeux : Symphony of the night, hors celui-çi ne marche pas. J'ai un temps de chargement infini.
Avez vous déjà eu ce problème avec cette iso?
Merci d'avance

-
Lerman1 Gamer Débutant
Re: [Problème] Castlevania X Chronicles et Symphony of the night
Bonjour,
le 6.35TN-E n'existe pas, essaies d'être précis dans tes descriptions ...
Quel méthode as-tu employé pour dumper ton UMD ?
le 6.35TN-E n'existe pas, essaies d'être précis dans tes descriptions ...
Quel méthode as-tu employé pour dumper ton UMD ?
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Re: [Problème] Castlevania X Chronicles et Symphony of the n
en fait il y a un probleme a priori avec castlevania avec les CF TN. Moi aussi j'avais le même problème que toi (j’étais en 6.20 TN-E, puis 6.39 TN-A), depuis j'ai le 6.39 PRO-B9 et je n'ai plus de souci avec le bonus symphonie of the night.
En espérant t'avoir aider
En espérant t'avoir aider
-
Killerroms Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1