Forums GAMERGEN

questions sur led gachettes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

questions sur led gachettes

Message non lupar darvoiteau 7185 » 31 Juil 2011, 09:12

Voila bonjour à tous et à toute

J'ai une ancienne psp 3004 briker je voudrait récupérer les 2 leds: alimentation et le led de conexion. Pour y mettre ensuite dans les gachettes de ma psp 2004. Esque vous pensez que ces 2 leds pourrait être possible à monter sans porblème? OU me conseillez vous d'en achetez des autres?

Et aussi j'ai vu que le led power clignote quand il ya plus de baterie et le led de conexion clignote aussi parfois, pensez vous qu'avec ces leds la je peut peut faire des led(je sait pu comment s'a s'apelle). Enfin quand on apuie sur les gachettes ba la les led s'allume et quand on relache la pression sur les gachettes les led s'éteigne.

Merci d'avance pour vos réponses.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: questions sur led gachettes

Message non lupar nicodrift » 01 Aoû 2011, 16:28

euh nan, c'est pas l"ideal,

deja, si tu arrive a dessouder celle du wifi sans l'eclater bravo, maintenant, le souci, sur le coté Power/Charge, la led est en un seul bloc pour 2 couleur

enfin, elle eclairerons pas assez pour bien diffuser dans tes gachettes

je te conseille plutot d'acheter des leds cms de la couleur que tu veux, du kynar (fil fin) et de la patience
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage