Forums GAMERGEN

Batterie PSP ne tient plus la charge mais qui est reconnue

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Batterie PSP ne tient plus la charge mais qui est reconnue

Message non lupar grimmjow71 » 31 Juil 2011, 19:43

Bonjour , j'ai une psp slim et je viens d'acheter une batterie la semaine dernière . Le problème c'est que aujourd’hui alors que je jouais , la psp s'est éteinte . La batterie etait pourtant chargée . J'ai alors essayé de la chargé , le logo de la batterie en haut a droite de l'écran indique la présence de la batterie , mais pourtant celle ci ne se charge pas ! La batterie toujours dans la psp, j'ai vu que dans paramètres systeme que le mode d'alimentation est " externe " . Bref je peux jouer sur secteur mais c'est pas trop le but d'une PSP :( .... J'ai remarqué que lorsque j’enlève le chargeur , la psp reste allumée 2 secondes avant de s'éteindre !!!! Bref pourriez vous m'aider et m'indiquer d'ou vient le problème ? merci :(
grimmjow71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hamza
Pays: France

Re: Batterie PSP ne tient plus la charge mais qui est reconnue

Message non lupar darvoiteau 7185 » 31 Juil 2011, 20:35

Batterie contre faite j'ai l'impression en faite que c'est comme ci tu jouait sur secteur sans batterie et que t'a batterie sert à rien dis voir tu l'a acheter ou?
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar grimmjow71 » 31 Juil 2011, 20:57

Bah dans un magasin en france :( ( je ne sais pas si je peut citer le non du magasin ) . Merci d'essayer de m'aider c'est vraiment sympa :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar darvoiteau 7185 » 31 Juil 2011, 22:03

une grande surface ou alor défault de fabrique de t'a baterie a ce moment la faut que tu démonte t'a baterie et tu demander a à quelq'un d'autre car moi pour tartouiller dans les batteries c'est pas mon fort.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar grimmjow71 » 01 Aoû 2011, 15:01

Y'aurait t'il un tuto SIMPLE avec des photos pour me montrer comment démonter ma batterie svp ? merci de ton aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar 5n34k3r5 » 02 Aoû 2011, 00:55

Euh etant un pur produit de la societe de consomation, je te conseilles d'utiliser la garantie!.essaye de voir avec la grande surface ou le magasin qui te l'as refile. Si c'est une grande surface c'est plus que probable qu'il y aitcdefaut mais si c'est un magasin d'occasion je pense que ca serait une contrefacon vu qu'ils ne regardent pas forcement.
Mais en aucun cas demontes la car ils n'auront alors plus aucune de reprendes la batterie et de t'en donner une autre gratuitement
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Message non lupar grimmjow71 » 02 Aoû 2011, 02:13

Le problème c'est que je ne rentre de vacances que dans un mois , enfin c'est pas grrave , merci DARVOITEAU 7185 c'est vraiment très gentil d'avoir essayé de m'aider :)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage