Forums GAMERGEN
[résolu]un petit renseignement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]un petit renseignement

voila j'avais une question a poser a des pros comme vous,voila possédant déjà une ps3 j'arrive a regarder mes photos, vidéos etc... qui sont stocké dans mon PC via PS3 média Server,et je me poser la question est-il possible de faire la même chose avec la PSP voila merci d'avance pour vos réponses
BONNE VACANCES
Dernière édition par Invité le 07 Aoû 2011, 08:26, édité 1 fois.
-
eleoraph Gamer Débutant
- Pays: France
Re: un petit renseignement
slt merci beaucoup pour ta reponse sa je le savais qu'on pouvai les mettre sur la MS mais c'est cool de me l'avoir fait rappeler,sinon j'ai trouvé une autre facon en connectant ma psp a ma play j'arrive a voir mes film qui son stocké sur mon pc en passant par PS3 media server et la play encore merci pour tous @+
-
eleoraph Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1