Forums GAMERGEN
[RESOLU]renseignement pour le playstation network
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]renseignement pour le playstation network
Bonjour a tous une question m'intrigue j'ai voulus configurer la psp avec ma play 3 mais pour pouvoir le faire il faut que je me connecte avec mon compte playstation network sur la psp mais celle ci a eté flasher.
Est-ce qu'il y a un risque pour la psp si je me connecte sur le playstation network?
merci d'avance pour vos reponses cordialement eleoraph
Est-ce qu'il y a un risque pour la psp si je me connecte sur le playstation network?
merci d'avance pour vos reponses cordialement eleoraph
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2011, 18:01, édité 1 fois.
-
eleoraph Gamer Débutant
- Pays: France
Re: renseignement pour le playstation network
Non pas vraiment mais pour savoir quand meme si y'a une manip a faire pour toi , tu est en quel CFW ?
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
resolus: renseignement pour le playstation network
slt merci pour ta reponse et c'est une psp 3004 et cfw:6.35 PRO-B8
mais la j'ai entree mon pseudo et mot de passe pour le network et tout fonctionne merci quand meme bonne journee et bonne vacance
mais la j'ai entree mon pseudo et mot de passe pour le network et tout fonctionne merci quand meme bonne journee et bonne vacance
-
eleoraph Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1